exilim

Le top 5 high-tech de la rentrée

Ecrit par Margaux
le 12 septembre 2011

Avis aux geekettes : cette rentrée s’annonce forte en nouveautés hight-tech. Des produits inédits, des nouvelles versions améliorées et boostées. Truc de Nana vous propose les accessoires pour frimer devant les collègues au bureau. C’est le moment de se faire un plaisir technologique et s’offrir l’objet qui fera la différence ou même qui vous changera la […]

Avis aux geekettes : cette rentrée s’annonce forte en nouveautés hight-tech. Des produits inédits, des nouvelles versions améliorées et boostées. Truc de Nana vous propose les accessoires pour frimer devant les collègues au bureau. C’est le moment de se faire un plaisir technologique et s’offrir l’objet qui fera la différence ou même qui vous changera la vie.

Galaxy Tab 7.7 : l’avenir au bout des doigts

Depuis le succès de l’iPad, toutes les marques veulent avoir leur version. On met l’accent sur les tablettes si on a déjà un ordinateur de boulot et qu’on veut se créer un espace perso. Pour les fans de tactile et celles qui se déplacent partout avec leur laptop, ce compromis est parfait.

Samsung nous régale avec cette tablette au processeur double cœur cadencé à 1,4 Ghz, qui est capable de lire des vidéos en Full HD. Elle a une autonomie de 10 heures pour en profiter sans limites et un poids plume de 335 grammes. Pour le moment, Samsung n’a pas encore dévoilé la date de sortie, ni le prix (disponible de 16 à 64 Go), mais soyez patiente elle en vaut la peine.

L’iPhone 5 : le bijou technologique

Nul besoin de vous présenter ce nouveau né qui arrivera sur le marché cet automne. Après quatre versions déjà bien rodées, on ne peut pas s’en passer. C’est devenu notre compagnon de route, notre meilleur ami, parfois même notre sauveur ! Et même les nanas qui rejetaient l’idée du tactile, finissent par désirer le leur. La date de sortie n’est pas encore connue, mais si vous êtes chez Orange, vous pouvez déjà vous inscrire pour réserver un modèle.

Personal 3D Viewer : voir la vie en 3D

Sony lance son casque 3D qui permet de s’immerger par la vue et par le son dans un univers 3D. Vous ne regarderez plus un film, vous le vivrez ! A choisir entre 2D (pour les moins fans) ou 3D, ce visiocasque vous plonge dans vos films et vous fait vivre une expérience inédite à chaque fois. Il sera disponible cet automne pour 799 euros, à réserver sur le site de Sony.

I’m Watch : le joujou multifonction

Qui n’a pas bavé devant chaque scène de 007 lorsque Q explique à James Bond ses nouveaux gadgets ? La montre multifonction faisait effet à tous les coups. Celle-ci n’envoie ni laser, ni câble en acier, mais combine l’utilité d’un smartphone avec la maniabilité d’une montre.

Existe en différents coloris (i’m watch colors) à partir de 249 euros au lieu de 299 euros (offre valable jusqu’au 30 septembre). Pour les plus gourmandes et luxueuses, vous pouvez la prendre en or blanc, rose, jaune, noir ou même ornée de diamants.

Exilim Tryx : les photos de pro en un clic

Casio sort son dernier appareil photo hybride, doté d’un cadre articulé et rotatif, qui permet de prendre des photos sous tous les angles. Avec un écran tactile simple à utiliser, il présente également une fonction HDR pour des images encore plus éclatantes. Son grand angle de 21mm offre une prise de vue ample. Sans parler qu’avec ses 12,1 millions de pixels, la qualité des photos est exceptionnelle. Ce prochain compagnon de soirée et de voyages, sera à la vente cet automne pour 250 euros.

Avec toutes ces merveilles technologiques à venir, pas le temps de s’ennuyer. Attention tout de même à ne pas faire vos geekettes à outrance, enfermées chez vous !

Par Margaux Rousselot de Saint Céran

#2011 #3D #5 #7.7 #appareil #appel #automne #casion #casque #colorés #exilim #galaxy #high-tech #i'm #iPhone #montre #multifonction #nouveautés #personal #photo #rentrée #samsung #smartphone #Sony #téléphone #tab #tablette #tactile #tryx #viewer #visiocasque #watch
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser