course

La Parisienne, Trucs De Nana y était avec son équipe

Ecrit par Marie TERRY
le 14 septembre 2016

Un petit pourcentage, certes parmi les 28 000 nanas inscrites à la course La Parisienne pour la 20e édition, mais quelle team avec les 22 nanas qui couraient sous les couleurs Trucs De Nana ! Des copines, des tandems qui auraient pu être mère-fille, des runneuses accomplies, des débutantes qui découvraient cette course pour la première fois, un mot pour les réunir, des nanas toutes animées par la volonté de courir ensemble dans l'ambiance festive de Trucs De Nana. On l'a fait et on le refera.

Le rendez-vous était pris dimanche matin, 8h près du village, pour toutes se regrouper et aller sur le stand d'un de nos partenaires Go Pretty pour justement se dire GO!

Après les civilités d'usage et les fous rires devant les déguisements, vous avez pu voir le choix de la redac, super girl en 2 versions  (car oui, tout le monde – ou presque, aucune délation pour celles qui ne se sont pas déguisées – a joué le jeu du carnaval, thème de La Parisienne 2016 ), on a toutes pris le chemin de la course. En marchant tranquillement vers la ligne de départ, on a lié connaissance, car toutes les nanas n'étaient pas présentes à l'entrainement du mardi aux Jardin des Tuileries. Entrainement proposé par Urban Challenge en partenariat avec Zippy Pass, où nos participantes ont pu travailler leur fractionné et solliciter leurs fessiers…

entrainement La Parisienne

entrainement La Parisienne

entrainement la parisienne
 

entrainement la Parisienne
 

entrainement la parisienne

entrainement

Sur le chemin, on papote, on échange nos impressions de runneuses prêtes à tout, tout en faisant des beaux sourires à Thibault, notre photographe qui ne perd pas une miette.

départ la Parisienne

départ la Parisienne

Puis nous voilà dans le SAS non pas de décompression (:)) mais le SAS pour partir dans les premières car oui, lorsqu'on fait partie de la team TDN, on part avec un joli bracelet vert, un sésame pour partir dans les VIP, les premières, les super coureuses.

départ La Parisienne

départ la parisienne

Et croyez moi, c'est cool de pouvoir courir sans trop se faufiler même si l'on est obligé de le faire un peu, au vu du nombre de runneuses. Car la motivation de toutes les nanas est d'arriver à bout de ses 6km700 sans être à bout de souffle, enfin pas trop…

Juliette La ParisienneJuliette, tout sourire…

Après un échauffement d'un petit quart d'heure, nous voilà sur la ligne de départ, toutes alignées avec une super énergie. Les groupes se sont fait gentiment, les meilleures attendant celles dont les baskets n'avaient pas encore trop servi, les pro prenant la tête pour faire un chrono, les copines papotant, bref une équipe joyeuse et sportive.

Sandrine Sandy Moi oui

Christelle

Notre coach, Cécile Bertin a accompagné au finish 3 nanas de la team, Juliette, Justine et moi…, une sacrée arrivée en sprint.

On s'est toutes retrouvées à l'arrivée, fières de notre course, exhibant notre sublime médaille.

Marie BesMarie Bes et Nathalie s'amusent avec leur selfie 😉

Go PrettyNathalie, Sandrine, Valène et Justine posent, fières !

course La parisienne team trucsdenana

Quelques photos et quelques pas plus loin, l'équipe s'est retrouvée dans le café Les Parisiennes pour prolonger ce moment sportif en toute convivialité et échanger les impressions sur la course, sur les leggings Damart Sport que nous portions. Nous avons en effet eu la chance de tester un nouveau produit respirant, Océalis. Pauline a expliqué les innovations de la marque, précurseur des matières techniques, et qui entend bien remettre en avant son expertise dans une gamme sport comme la course à pied.

tdn café les Parisiennes

café les parisiennesAprès le petit-déj, toutes les participantes sont reparties avec un sac TDN bien rempli grâce aux partenaires généreux : Go Pretty pour son mini shampoing sec, Ban Sabai avec son coffret encens et son Foot massage de 30 minutes, Pole avec une réduction sur une séance de cryo, Céréalpes pour ses biscuits aux céréales healthy et gourmands, Little Miracles pour ses boissons bio énergisantes, et bien sûr Damart qui a offert un joli top thermolactyl à toutes les nanas et un sweat ultra trendy « Sporty » à la grande gagnante de la team, Marie Espérance, dont le déguisement de ballerine nous a séduites. 

sac TDN La Parisienne
 

tdn damart

Les « super girl » déguisées, grâce à notre partenaire Funidelia remercient les super nanas de cette super équipe et à bientôt pour un futur BootCampTDN 😉

Pour plus de photos de la team, regardez notre album les filles !

Et notre vidéo en prime 🙂

#bootcamp #course #Damart #Equipe #La Parisienne #running #TDN #Trucsdenana
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser