Événement

Retour sur le BootCamp TDN en mode guerrière à Aix-en-Provence !

Ecrit par Mégane Breton
le 10 mai 2017

Samedi 29 avril, TrucsDeNana a quitté Paris pour le sud, direction le soleil d'Aix-en-Provence pour une journée sportive. Au programme de la matinée, un Fitness "En mode guerrière !" pour 65 nanas plus motivées que jamais. Du sport, la découverte du site dédié au Bien-être, Onatera, une pause fooding, un moment de bonne humeur entre nanas. Retour en images sur cette matinée explosive.

65 nanas avaient pris le pari de s’inscrire à cet évènement, certaines étaient déjà venues l’année dernière et de nouvelles recrues venaient découvrir et, on l’espère, adhérer également au concept des #BootCampTDN : du sport encadré par des coachs, des échanges entre les nanas, des découvertes de marques partenaires, la présence de professionnels de bien-être, une pause fooding et des cadeaux à la clé.

RV à 9h30 au Complexe sportif du Val de l’Arc, superbe lieu où les belles pelouses se prêtent bien au exercices en plein air pour relever le défi « Fitness en mode guerrière« . 65 nanas arrivent à fond, même estampilliées « guerrière »…

Une fois, le t-shirt TDN revêtu, et les formalités accomplies, le cours débute et très vite, le ton est donné pour 1h30 d’exercices, on court, on souffle, on transpire, tout en s’amusant.

Les filles sont rapidement emportées dans le tourbillon imposé par les deux coachs.

On n’est pas là pour bronzer mais bel et bien pour se donner à fond, comme des guerrières 🙂

Au programme : animal flow, des déplacements en position d’animaux…

…du combo cardio avec des séries de burpees/ climber/ jack/ pompes, des jeux d’équipe avec abdos, squats, dips…

des jeux d’opposition, dessus/dessous…

du tirage à la corde en équipe et pour terminer en douceur… un peu de strech!

Malgré la fatigue, les filles n’ont rien lâché et sont allées au bout de la séance sans sciller, bravo à toutes !

Une pause fooding, signée Nature Addicts et Bio C Bon, bien méritée, attendait nos participantes.

Lors de cette pause, Sonia, la fondatrice du site de cosmétiques dédié au bien-être, Onatera a pris la parole et a expliqué la démarche d’avoir voulu proposer sur le site des marques naturelles, mais surtout un espace où on trouve des conseils d’experts, des réponses aux questions diverses et variées, sur les huiles essentielles, les compléments alimentaires…

La cosmétologue d’Onatera, Jessika, a pris également la parole et a, entre autres, vanté les bienfaits de l’Urucum, plante peu connue, concentré de beta carotène (toutes les nanas connaissent son action pour le bronzage!), qui peut se prendre en cure ou en huile sur le corps. D’autant plus, qu’il faisait très beau et chaud ce samedi… 😉

Chaque participante a eu la joie de repartir avec une belle pochette Onatera bien garnie mais également avec un sac TrucsDeNana qui contenait aussi un savon délicat à l’iris Angélique de Panier Des Sens.

Merci à NA! de nous avoir accompagnées sur cet événement, nos nanas étaient conquises et ont apprécié la naturalité des Fruits Sticks, des mélanges des My Mix, des super fruits 100% nature,   savoureux et surtout pleins de vitamines pour retrouver de l’énergie. Parfait après un entraînement sportif intense !

Merci à Bio C Bon (le magasin d’Aix en Provence, cours Gambetta) d’avoir complété cette pause fooding par des boissons, des jus bio, des fruits secs et des fruits.

Comme lors de chaque événement TDN, nous récompensons nos nanas avec un sac rempli de cadeaux ! Merci à Onatera d’avoir gâté chaque nana d’une pochette avec des produits sympas et variés : des compléments Rescue de Bach, des tisanes détox Biofloral, une barre vegan Gourmies et une huile végétale à l’amande douce Terraia.

Vous retrouvererez tous ces produits et toute leur gamme dans la boutique qui ouvre en juin dans les Allées Provencales.

Comme de coutume, des gros lots sont gagnés par tirage au sort et nos nanas ont eu la surprise de découvrir qui avait joué le jeu des gros cadeaux et croyez-moi, elles étaient trop contentes, enfin surtout les heureuses chanceuses.

Slendertone a offert une ceinture et un short d’électro stimulation pour des abdos en béton et des cuisses fermes, marque bien connue et appréciée de Trucs De Nana 🙂

Des séances de laser strawberry pour gommer la cellulite et pour un peu de douceur dans ce dur entrainement, un soin d’hydrothérapie et un parcours marin offerts par le somptueux centre SPA Thalazur, de l’hôtel Ile Rousse sur la plage de Renecros à Bandol.

Et oui, il fallait mériter ces cadeaux mais il est vrai que vous y aviez toutes droit car vous avez été au top, toutes appliquées à la tâche, en gardant le rythme sous un soleil bien présent.

A très vite les nanas 😉

Merci également à tous les sites, blogueuses et influenceuses pour leur super relai :

Chutmonsecret, Sogirlyblog.com, Chouquettes et Mascara, La Mode Aixoise, Le blog des Geekettes, Mamans qui déchirent, From toulon with love, le magazine Little, Virginie Bichet et Radio Star !

Car vous avez bien apprécié, semble-t-il ? 🙂

Pour plus de photos, rendez-vous sur le lien de l’album !

#aix en provence #bootcamp #Bootcamp TDN #Fit girl #fitness #guerrière #Onatera #sport
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser