Événement

Retour sur le Défi Bikini au Buddha-Bar

Ecrit par Mégane Breton
le 15 juin 2017

Samedi 10 juin, sous un beau soleil parisien, 40 nanas ont relevé le défi de se lever un peu tôt pour une session sportive aux Tuileries, encadrée par la talentueuse coach Ema, avec un programme ciblé dont le nom est très explicite, un défi bikini. Mais c'est sans compter sur la détermination de nos nanas toujours prêtes à relever les défis, mais elles ont été bien récompensées par un petit déjeuner healthy et gourmand dans le superbe jardin du Buddha-Bar Hôtel. Retour en images

Le RDV était donné à 9h30, au Buddha-Bar Hotel pour un départ à 10h précises.
L’équipe est toujours ravie de revoir les habituées mais aussi d’accueillir les nouvelles et elles étaient nombreuses. Chacune a revêtu le tee shirt qui lui aussi avait un goût de nouveau, on a troqué la couleur noire pour du blanc et le slogan, Challenge-toi avec TDN pour Je suis une fit Girl.
Parfait pour ce dernier BootCampTDN de l’année avant l’été, sous le soleil avec pour objectif de relever un défi bikini.

Mais comme la matinée promettait d’être explosive avec la coach Ema Baulieu qui sait faire passer l’exigence des exercices bien faits, avec humour et bienveillance, les filles avaient besoin d’un petit shot de vitamines. Notre partenaire Nutribullet a proposé à nos nanas un petit cocktail réalisé en une minute top chrono, alliant légumes et fruits, (mâche, bananes..) servi dans un salon cosy du Buddha-Bar Hotel.

Le shot en dégustation dans un salon du Buddha-Bar Hotel

Un joli coup de fouet qui a donné du peps à nos nanas, prêtes à partir:)

Et il fallait ce petit shot, car Ema l’avait aussi bu et apprécié 🙂 et avait surtout préparé moult exercices commençant par un petit run en petite foulée pour rejoindre le sublime Jardin des Tuileries qui se prête aux balades en amoureux, en famille mais aussi à ces entrainements urbains et c’était l’idée de ce défi bikini.

Run pour rejoindre le Jardin des Tuileries

Les nanas n’ont pas lâché leurs élastiques qui les ont accompagnées tout au long de la session sportive dans tous les jumps, burpees, courses… du programme très complet concocté par Ema.

Un aperçu des exercices

Mais comme Ema est bienveillante avec ses nanas et utilise l’arme fatale de l’humour pour mieux faire passer les douleurs et les difficultés, les nanas sont revenues enchantées et aucune ne lui en a voulu, au contraire, c’était la mascotte du groupe qui a été applaudie en star comme il se devait.

Mais les anciennes le savent, il n’y a pas d’effort sans récompense.
Trucs De Nana a voulu un lieu d’exception, pour mieux fêter ce dernier évènement avant l’été.
Le Buddha-Bar Hotel a ouvert son patio intimiste, havre de quiétude en plein Paris….

…et a servi un petit déjeuner healthy en accompagnement des jus de Nutribullet. Heureux mélange vitaminé avec à nouveau 2 jus concoctés par Nutribullet, un vert et un rose toujours avec fruits, des légumes et un liquide qui peut être du lait d’amande, de coco, ou autre. C’est fou ce qu’un petit ustensile comme cela peut faire du bien et mixer, et broyer, et fouetter et mélanger, et moudre.

Les nutribullet en mode star, de 64 euros à 139 euros selon la puissance

Petit par sa taille, donc adapté à toutes les cuisines, coloré ou plus sobre, cet extracteur de nutriments permet la réalisation de jus, smoothies sains et gouteux à un prix très abordable. Et en plus, les nanas vous avez droit à 15% de réduction avec le code TDN15 jusqu’au 25/07.

Pour accompagner ces délicieux jus, le petit déjeuner, qu’on retrouve à la carte de l’hôtel, était parfait et méritait toute l’attention car en plus d’être bon, il est beau, mention spéciale pour le cake au matcha qu’on n’osait pas couper et les verrines aux graines de chia.

Le petit déjeuner healthy sous les flashs

Puis a eu lieu la traditionnelle remise de cadeaux. Et les nanas ont été super gâtées
Et ce sont elles qui en parlent le mieux avec leur « Waouh, on est gâtées » entendu beaucoup de fois, ce qui nous gâte aussi.

Elles sont toutes reparties avec dans le tote bag qui sentait bon l’été des cadeaux dans le thème:
Une huile de Palmer’s, l’huile sublimante corps pour bien s’hydrater cet été
Une boisson les 3 chênes Detox slim qui est un véritable produit de santé par nature élaboré à base de 14 plantes, un véritable smoothie vegan:)
Une coque de téléphone, étanches pour certaines ou colorées estivales pour les autres de Pangocase
Les snaks de poche, 100% fruits (à la redact, on en est fan!) de Nature Addicts
Une séance d’essai de la méthode Mihabodytech

Et les plus veinardes sont reparties avec:
Un nutribullet gagné par une nouvelle venue à nos BootCamp, à elle les jus, les smoothies
un petit déjeuner healthy offert par le Buddha-Bar Hotel, histoire de revenir pour prolonger ce moment
Une séance d’aqua bike et de palper rouler à l’ Atelier Mood
Un carnet de 10 séances de Mihabodytech

C’est un défi bikini ou pas? A vous de jouer le jeu et de prolonger le défi par les entrainements, et si vous ne retenez que le mot bikini:) on vous laisse même le choix du maillot.

Un grand merci au Buddha-Bar Hotel qui nous a superbement reçues mais nous vous incitons à revenir, le temps d’un petit déjeuner, d’un apéro ou même d’un dîner. Avouez qu’une parenthèse gourmande dans ce lieu est très tentante!

Merci à Ema qui a su rallier à sa cause grâce à son professionnalisme et sa gentillesse …toutes les nanas qui en redemandent même:)

Merci à tous nos partenaires qui nous ont suivies dans ce défi bikini pour faire plaisir aux nanas

Et Merci à vous toutes d’être venues pour ce dernier #BootCamp au goût d’été avant justement cet été que nous vous souhaitons sportif, agréable et reposant aussi.

L’image de la fin, vous êtes d’accord? 

Retrouvez toutes les autres photos, ici.

#bikini #bootcamp #buddha bar hotel #coach #défi #Evénement #fitgirls #fitness #jardin des tuileries #nutribullet #paris #sport #TDNEVENT
Commentaires (2)
  1. dindonno

    Super, mais jamais dans ma région 🙁

  2. Marysoles13

    Vivement septembre pour découvrir de nouveau coach et cadre enchanteur pour prendre soin de soi

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser