Événement

Retour sur le Fit Clubbing !

Ecrit par Justine Andanson
le 30 mai 2017

Le 12 mai dernier, TrucsDeNana et YesCoach Session organisaient leur premier événement ensemble et pas des moindres : Le Fit Clubbing ! 
Fitness et Clubbing ? Kezako ? Un concept innovant, alliant fête, plaisir et fitness entre nanas dans un lieu insolite : Le Pavillon des Champs Elysées qui nous a accueillies pour une folle soirée, où 100 participantes ultra motivées ont pendant 1h30 tout donné aux sons de DJ BabaFlex. Retour sur cet événement inédit. 

Un vendredi soir hors du commun pour nos nanas qui, à défaut d’aller danser sur le dance floor, se sont éclatées en faisant du sport mais version clubbing, dans une boîte de nuit branchée du 8ème arrondissement de Paris, le Pavillon des Champs Elysées. 19h30 tapantes, vêtues de leurs plus beaux T shirt TDN ou top fluos, les filles innondent la piste de danse où Yassin aka YesCoach les attendait plus à fond que jamais. Néons technicolor et DJ en place, la soirée est rythmée par l’excellent DJ Babaflex qui a mis le feu, l’ ambiance est digne des plus grosses soirées parisiennes:)


YesCoach prêt pour la session !


C’est parti !

La séance a débuté avec des squats et burpees puis YesCoach a proposé des exercices cardio en afterbun effect composés de séquences intensives de 30 secondes suivies de 30 secondes de repos.


100 nanas en boîte de nuit, voilà ce que cela donne 😉
ça squat à mort !!

Les filles ont ensuite enchaîné avec des abdos et du gainage et ont terminé sur du Fit boxing. Une session complète, le tout en musique !


On gaine tout ça 🙂 

L’ambiance survoltée des boîtes de nuit donne chaud, très chaud. Après le cours, les filles ont pu se désaltérer au bar où la marque Soda Stream nous a proposées de tester leurs machines. Évidemment, pas d’alcool à la carte ce soir-là, mais des virgins mojito (cocktails sans alcool) étaient servis pour rester tout de même dans le thème du clubbing.


Il est l’heure de passer au bar ! 


Merci SodaStream de nous avoir permis de tester les machines 🙂
Quoi de mieux qu’un bon mojito après une séance sportive ?

Avec l’aide de Marie, 200 verres ont pus être servis !

8 chanceuses ont été tirées au sort et ont gagné des T shirt de la marque OnlyPlay ainsi que des tenues de sport complètes, bravo à toutes !


De jolies T shirt de sport de la collection OnlyPlay à la fois mode et pratique pour la pratique sportive

La jolie Marie Bes portant un des T shirt OnlyPlay, on adore !

Bravo à nos gagnantes !

La session s’est terminée comme à chaque fois, par la remise des tote bag composés d’une crème hydratante pour le corps de la marque de cosmétiques naturels Caudalie et d’un vernis à ongles aux couleurs de l’été.


Merci à Caudalie, nous adorons vos produits !


Et un grand merci à YesCoach et son équipe ainsi qu’à DJBabaFlex !

Merci à toutes d’avoir participé, nous avons passé un super moment en votre compagnie et nous espérons vous retrouver lors du prochain Bootcamp TDN du 10 juin, le Défi Bikini !

Pour plus de photos, rendez-vous ici mais aussi sur Facebook et Instagram !

#boite de nuit #bootcamp #clubbing #DJ BabaFlex #Evénement #fitgirls #fitness #paris #Pavillons des Champs Elysées #sportif #yescoach session
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser