cinéma

La beauté des stars : 1er JOUR au FESTIVAL DE CANNES

Ecrit par Justine Andanson
le 1 mai 2009

La beauté de quelques stars ( ou starlettes ...) pendant la montée des marches ne nous a pas échappée ! Voici pour vous un débrief complet grâce à Frank Provost de leur maquillage et coiffure...

Sarah Marshall était éblouissante pour sa montée des marches avec Jean-Claude Jitrois, habillée par Jean-Claude Jitrois. Côté coiffure, le coiffeur de l’équipe Franck Provost a réalisé un chignon bas très tiré fait de mèches bouclées entrelacées qui forment un dessin ultra-féminin sur la nuque. Ses cheveux brillent grâce au Brillant Hair Franck Provost.

En make-up, son teint naturel est relevé grâce à la Poudre de Soleil Franck Provost et un blush framboise. Sur les yeux, un peu de blanc placé dans le coin interne de l’œil illumine son regard et un fard bleu ciel sur la paupière mobile rappelle la couleur de sa robe. Un khôl noir-bleuté étire ses magnifiques yeux bleus. Sa bouche reste très naturelle : le contour est simplement redessiné et la maquilleuse a appliqué un gloss transparent.

Pour Gabrielle Lazure, le coiffeur de l’équipe Franck Provost a travaillé ses mèches vers l’extérieur et un volume très sixties sur l’arrière de la tête, avec le Spray Extra-Fort Franck Provost. , et les yeux sont mystérieux grâce à un fard bleu-nuit et un khôl noir appliqué sur le contour de l’œil, en haut et en bas. L’effet est assuré avec une frange de faux-cils qui approfondissent le regard. Pour obtenir un effet « bouche mordue », la maquilleuse applique un gloss couleur cerise rose-rouge.

Yovanka Sopalovic, habillée également en Jean-Claude Jitrois, et qui démarrera le tournage de son 1er long métrage avec Gabrielle Lazure et Emilie Dequenne cette année (un roadmovie européen qui s’intitulera « Ava ») a monté les marches façon Rita Hayworth avec un brushing bouclé puis cranté à l’aide de la Crème de Définition Franck Provost. Pour le make-up, on structure l’œil grâce à un fard marron, puis on applique une couleur irisée-dorée, et un eye-liner étiré en haut et en bas.

On termine avec une frange de faux-cils pour stariser le regard. Un blush irisé est appliqué sur le dessus de la pommette, et sur la bouche, un rouge à lèvres rouge avive la couleur des lèvres et un gloss les fait briller.

#beauté #Cinéma #coiffure #festival #marches #montée #people #star #starlette #tapis rouge
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser