forme

L’aviron en pleine « ville » …

Ecrit par Justine Andanson
le 1 mars 2008

Le WaterRover fait son comeback ! Longtemps allié des accros du fitness, puis mis au placard car remplacé par ses compères l’ellipter et le vélo assis d’appartement, l’aviron « at home » fait son retour sur le marché du fitness, plus performant et plus complet que jamais.Le WaterRover est un rameur que l’on pose sur […]

Le WaterRover fait son comeback ! Longtemps allié des accros du fitness, puis mis au placard car remplacé par ses compères l’ellipter et le vélo assis d’appartement, l’aviron « at home » fait son retour sur le marché du fitness, plus performant et plus complet que jamais.
Le WaterRover est un rameur que l’on pose sur le sol et non sur l’eau. Toutefois, contrairement à un aviron d’appart qui brasse de l’air, celui-ci reproduit la sensation de l’aviron grâce à la résistance créée par un réservoir d’eau, ce qui permet donc de s’entraîner contre une résistance naturelle. Le WaterRover rend le sport apaisant et relaxant pour l’esprit. Le rameur fait aussi travailler tous les muscles de manière uniforme et même une courte séance d’entraînement donne du tonus au corps. Le WaterRover produit un mouvement doux et rythmé pour un travail sans impact et fait participer 84% de la masse musculaire.

Alors les Nanas, si vous voulez perdre des fesses, sculpter vos bras, et durcir votre ventre avant l’été, le WaterRover est votre nouvel meilleur ami…
Quand on sait que le rameur se veut être l’activité aérobic parfaite pour faire travailler la plupart des groupes musculaires, avec la tendance du WaterRover, notre corps va être comblé !

Cette nouvelle façon de transpirer convient à tout utilisateur puisque la vitesse dépend de la force avec laquelle vous ramez. Mais peut-être pas à tous les portefeuilles… Il faut débourser 1 200 euros pour le premier modèle jusqu’à 2 200 pour la série limitée…

Voilà une bien belle manière de s’évader tout en faisant du sport … en attendant l’été, et les balades en aviron. Sur l’eau cette fois-ci.

Par Anais Kévorkian

#aviron #forme #machines #sport #tonus #waterrover
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link