Rentrée

J’assume mon style d’écolière modèle grâce aux accessoires

Ecrit par Marie TERRY
le 19 septembre 2012

Pas obligée d’aller en cours ou d’être la plus studieuse pour porter des accessoires Première de la classe… En cette rentrée, on se la joue écolière brillante grâce aux idées originales de certains créateurs nostalgiques des bancs d’école. 2 options s’offrent à vous parmi lesquelles il ne faut même pas choisir (il faut miser sur […]

Pas obligée d’aller en cours ou d’être la plus studieuse pour porter des accessoires Première de la classe… En cette rentrée, on se la joue écolière brillante grâce aux idées originales de certains créateurs nostalgiques des bancs d’école.

2 options s’offrent à vous parmi lesquelles il ne faut même pas choisir (il faut miser sur les 2) : option sérieuse et engagée ou option ludique et décalée.

Option sérieuse : une pochette astucieuse

Une sorte de trousse pour ranger mon bazar qui peut s’appeler fournitures ou maquillage, je suis libre de mes choix. Et en plus je fais une bonne action, pour l’Association « Toutes à l’Ecole » qui aide à scolariser des petites filles et rien que cela, on est fan.

En effet, Minelli soutient l’éducation des petites filles du Cambodge et édite cette année des messages porteurs d’espoir sur de jolies pochettes aux coloris acidulés, brodés sur de la flanelle grise.Je les shoppe dans les magasins MINELLI jusqu’au 29 septembre etsur leur e-shop.

Les pochettes sont au prix de 15 euros – les bénéfices de la vente seront intégralement reversés à Toutes à l’Ecole.

Option ludique : des bijoux mathématiques

Les créations de Fifi la Ferraille sont fabriquées à partir d’objets aussi insolites que des mécanismes d’horlogerie, des boîtiers de réveil, des vis violon, des écrous papillon, des émerillons, des ressorts, des cuillères de pêche, des fers à chaussures…

Pour que la rentrée des classes ne soit pas trop morose, Fifi la Ferraille a créé une collection de bijoux ludiques et décalés inspirés de l’univers de l’école.

A shopper sur Fifi-la-ferraille.com

Des lettres et des chiffres en accessoires, une bonne note rentrée qui sera fashion et originale ! Nous en tout cas, on trouve cela drôle et de circonstance.

Et pour plus d’accessoires sur le thème de l’école à prix très accessibles, rendez-vous sur :

Etsy.com

A Little Market…

Et Dawanda

Bonne rentrée à toutes !

Par Marie TERRY

#école #accessoires #association #bijoux #Feraille #Fifi #minelli #pochettes #rentrée #Toutes
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser