soins

J’ai testé le spa à domicile !

Ecrit par Justine Andanson
le 2 avril 2010

Alors que je cherche à tout prix un institut pour me faire faire un soin du visage, une amie à moi me dit qu’elle m’a parrainé dans un spa à domicile, et qu’une esthéticienne va venir chez moi gratuitement. Folle de joie, je me dis que je n’aurais pas à réorganiser mon emploi du temps […]

Alors que je cherche à tout prix un institut pour me faire faire un soin du visage, une amie à moi me dit qu’elle m’a parrainé dans un spa à domicile, et qu’une esthéticienne va venir chez moi gratuitement. Folle de joie, je me dis que je n’aurais pas à réorganiser mon emploi du temps méga chargé pour aller chez elle, puisque ce sera elle, qui viendra chez moi !

Une dame m’appelle, et me demande quand je suis disponible. J’ai une chance énorme, parce que la date que j’ai choisit correspond avec celle de Claudy, LA dermo consultante de Marseille. On sonne à ma porte. C’est elle. La démarche telle celle d’un cat walk, ses gros paquets à la main, cette blonde charismatique entre chez moi. Souriante, elle instaure directement un climat amical. J’en oublie même qu’il s’agit de mon esthéticienne, tellement ses blagues fusent ! On ne peut pas se sentir plus à l’aise, et c’est appréciable quand on sait que d’habitude, je vais à l’institut à reculons, de peur d’être jugée par ces nanas à la peau sublime. On parle de tout et de rien, mais il y a un temps pour tout.

Très pro, Claudy se met à inspecter ma peau, pour établir son diagnostic. Elle me met une charlotte sur la tête et se moque gentiment de mon allure d’extra terrestre, et c’est parti pour une bonne demi heure de cocooning. Démaquillage, gommage puis soin, le tout, personnalisé selon mon type de peau of course !

Elle utilise les produits Thalac, qu’on trouve dans les thalassos du monde entier, aux States, Maghreb ou encore au Moyen-Orient, et j’en passe. Ultra bio, ils sont tous d’origine végétale, marine et thermale. Le soin se termine par un massage relaxant du visage, le top ! 

Un coup d’œil devant le miroir, et le résultat est bluffant ! Mes cernes ne sont plus qu’à peine visibles, ma peau est magnifiée. Je me rend compte qu’elle a raison Claudy, ces produits marchent vraiment ! Pour celles qui ne sont pas aussi veinardes que moi pour vivre à Marseille et avoir Claudy à la maison, pas de panique ! 

Des esthéticiennes Thalac sont disponibles dans la France entière pour réaliser les mêmes soins. Pour plus d’infos, allez sur http://thalac-13.com ou sur http://www.thalac.fr

Par Sonia Carrère

#beauté #domicile #maison #peau #soins #Thalac
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser