#IAMASUPERNANA

#IAMASUPERNANA : RENCONTRE AVEC SANDRINE, UNE DE NOS SUPER NANAS

Ecrit par Mégane Breton
le 21 juin 2018

Jeune maman, bootcampeuse, et utilisatrice d'Objectif Super Nana, nous sommes allées à la rencontre de Sandrine, une Super Nana qui en veut, et qui nous partage ses tips pour se sentir Fit, Zen et Happy au quotidien !

Quels sont tes petits trucs de nanas dont tu ne peux pas te passer ?

Sandrine : Ce n’est pas très original, mais l’infusion citron/gingembre frais/miel du matin est un incontournable. Je ne peux plus m’en passer. Même en vacances, je me débrouille pour trouver ce qu’il me faut. Sinon cela me manque terriblement…
Il y a autre chose dont je ne peux plus me passer, c’est la petite séance sportive du matin. Tous les matins, même le lendemain de fête, même quand j étais enceinte, je prends le temps de faire quelques exercices. Au début, c’était une contrainte parce que j’avais besoin de muscler mon genou blessé, et de perdre du gras. Maintenant c’est un moment de plaisir, un moment pour moi. Il m’arrive de me réveiller de mauvais humeur parce que la nuit a été mauvaise, parce que  je suis éclatée, parce que les planètes sont mal alignées… Et bien cela va déjà mieux après ma séance de sport. Ce n’est que 20 minutes, mais parfois trouver 20 minutes pour soi dans la journée, c’est compliqué… Autant les prendre dès le lever !

Quelles sont tes astuces au quotidien pour te motiver ? Eviter de craquer ? Te relever ? 

Sandrine : J’utilise des méthodes de respiration/méditation pour m’aider. Mais quand la tentation est vraiment trop forte et la tension trop lourde, j’essaie de trouver un compromis pour craquer sur quelque chose de modérément calorique.

Ton pêché mignon ?

Sandrine : Le vin. Le week-end et pendant les vacances, j’ai du mal à faire un repas sans un bon verre. En semaine, cela ne me pose pas de problème bizarrement.

Ta chanson du moment pour t’entraîner ?

Sandrine : Ce n’est pas tout récent, mais j’adore Shotgun de Jade de la fleur

Ton exercice favori ?

Sandrine : J’aime bien les exercices inspirés du yoga comme la position du guerrier

Raconte-nous ton meilleur souvenir d’entraînement sur Objectif Super Nana ?

Sandrine : C’était après une nuit très agitée, j’ai dû dormir quatre heures, et la journée de travail s’annonçait très tendu. Il faisait déjà un petit peu chaud. J’ai ouvert en grand la baie vitrée du salon. Ce jour là, il y avait beaucoup d’exercices inspirés du Pilates et du yoga sur le programme Objectif Super Nana. Je ne saurai pas dire pourquoi, mais cette session m’a fait un bien fou, d’autant qu’elle était associée à l’air frais du matin. À la fin, j’étais plus sereine.

Quel est ton mantra ?

Sandrine : « If you can’t love yourself, how in the hell you gonna love somebody else »

Qu’est-ce que t’a apporté Objectif Super Nana ?

Sandrine : Objectif super nana me permette de diversifier davantage mes entraînements, de travailler tout le corps, et d’être accompagnée par la bonne humeur de Justine tous les matins.

Dans quelle saison es-tu en ce moment ?

Sandrine : Je ne suis encore qu’à la saison une.

Que préfères-tu dans Objectif Super Nana ?

Sandrine : Je préfère les entraînements, mais j’apprécie beaucoup les petites recettes de cuisine et les petits tips du quotidien

Des petits conseils à donner aux autres nanas qui nous rejoignent sur le programme ? 

Sandrine : Le plus dur, c’est d’installer l’habitude. Une fois que le rythme est pris et l’habitude en place, il n’y a plus que du plaisir. Il paraît qu’il faut 20 jours pour que quelque chose devienne une habitude. 20 jours ça passe vite 😉

sandrine-IAMASUPERNANA

Toi aussi, rejoins-nous sur Objectif Super Nana !

Merci beaucoup à Sandrine d’avoir pris le temps de répondre à nos questions, et d’être ultra impliquée au quotidien sur le programme ! N’hésitez pas à nous contacter pour faire comme Sandrine et devenir notre Super Nana du mois 🙂

#bien-etre #fit #fitness #Happy #interview #objectif super nana #Utilisatrice #zen
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser