astro

Horoscope Truc De Nana – Décembre

Ecrit par Justine Andanson
le 1 novembre 2008

La working girl(Bélier)Vous ne vivez pas sur un petit nuage, mais vous avez au moins le plaisir de vous réveiller au près d’une personne attentionnée. Vous ne savez pas encore si les sentiments sont présents, selon votre ascendant cela pourrait devenir le début d’une belle amitié. Au travail, le cosmos vous protège et vous encourage […]

La working girl(Bélier)Vous ne vivez pas sur un petit nuage, mais vous avez au moins le plaisir de vous réveiller au près d’une personne attentionnée. Vous ne savez pas encore si les sentiments sont présents, selon votre ascendant cela pourrait devenir le début d’une belle amitié. Au travail, le cosmos vous protège et vous encourage à suivre vos idées. Vous aurez de nouveaux contacts, une opportunité sera à saisir lors de la deuxième semaine.
La terrienne (Taureau)Venus se joue de vous ce mois-ci. Vous ne savez pas qui choisir et quelle humeur écouter. Un jour vous êtes folle de lui, un autre vous êtes consolée par un séduisant inconnu. On ne vous avez jamais connu si versatile. Les fêtes passées, votre horizon amoureux devrait s’éclaircir. Côté boulot, vous êtes à l’origine de projets originaux, vous devez faire face à de nouvelles responsabilités et tenir tête à la concurrence. Les astres sont avec vous.
La lunatique (Gémeaux)Venus vous donne un petit coup de pouce et vous rend très charismatique ce mois-ci. Sachez jouer de cet avantage sans pour autant vous prendre aux sérieux. Ce n’est pas le moment des grandes aventures et des promesses d’amour. Vous êtes poussée par un vent d’indépendance et de liberté amoureuse. Au travail, vous serez contrariée par des détails de dernières minutes concernant un gros contrat. Détendez vous, tout ira bien.
La femme au foyer (Cancer)Les températures se rafraîchissent et avec elles augmente votre envie de rester en famille. Ce mois de décembre sera pour vous l’occasion de resserrer les liens familiaux et de vous préoccuper de vos proches. Vous avez également besoin d’amener un brin de fantaisie au sein de votre couple. Côté boulot, un climat de prospérité s’installe peu à peu. Vous êtes reconnu comme un employé modèle. Vous aurez l’occasion de prouver vos talents, en fin de mois prenez des initiatives.
La diva (Lion)Un mois de hauts et de bas. Vous aurez une agréable surprise professionnelle, peut-être un panier de noël plus conséquent que ce que vous désirez. En amour, Jules est ailleurs, plus distant et cela ne vous plait pas du tout. Draguer d’autres hommes n’est pas le meilleur moyen de le reconquérir. Si vous êtes célibataire ouvrez l’œil la deuxième semaine, les astres indiquent une rencontre.
La baby-doll (Vierge)Ce mois de décembre sera morose, vous aurez du mal à vous accomplir tant émotionnellement que professionnellement. En amour, vous doutez, vous ne savez plus où vous en êtes. Si vous êtes au début d’une relation ne vous investissez pas de trop. Vous serez peut-être déçue par la personnalité d’un Jules trop immature. Au travail, vous ne réussissez pas à percer, vous avez l’impression de faire du sur place. Ne prenez aucune décision hâtive.
L’artiste indécise (Balance)Vous avez besoin de plus, de plus d’attention, d’activités, de folies. Vous arrivez à un tournant de votre vie, vous vous remettez en question. En amour, vous voulez plus d’aventures, vous serez tentée par le démon de la trahison. Au travail, vous aurez besoin d’essayer autre chose. Si vous ne démissionnez pas tout de suite, vous vous tournez vers de nouveaux loisirs.
La psychologue née (Scorpion)Vous ne savez pas ce que vous voulez, vous ne savez pas qui choisir. Ce beau brun dandy ou cet athlète blond un rien voyou ? Vos sentiments sont flous, vous serez fixée aux alentours du 20 décembre. Au travail tout se passe bien, étrange lorsqu’on voit votre compte bancaire complètement à sec. Vous devriez être moins généreuse pour ce Noël. Le mois de janvier s’annonce risqué point de vu financier.

L’aventurière (Sagittaire)Venus vous aime et vous met en valeur ce mois-ci. Votre charisme est à son paroxysme et il fait de nombreuses victimes. Célibataire, vous aurez l’embarras du choix pour passer des fêtes de fin d’année riches en sexe et plaisirs. En couple, vous donnez à votre histoire un nouvel élan, plus romantique et moins routinier. Au travail, vous devrez surveiller un concurrent trop audacieux.
La mère (Capricorne)Dans votre signe Pluton est mère de changement et ce mois-ci la jolie planète fait des siennes. Une seule chose à dire : ça va bouger. Plus de moyens, plus de responsabilité, plus d’amoureux et d’occasions, vous jouez sur tous les tableaux. Vous allez durant ces 30 jours modifier un certain nombre de choses qui pourront complètement chambouler par la suite votre manière de vivre.
La fêtarde (Verseau)Vous savez y faire Miss fêtarde, les garçons vous tournent autour, votre Boss vous flatte et même votre voisine détestable à quelques mots gentils pour vous devant la boîte aux lettres. En bref, tout baigne pour vous ! Vous vous sentez désirée et pleine de confiance, vous avancez sur un chemin jonché de petits bonheurs simples. Pour les célibataires, ce mois est propice à de nouvelles rencontres.
La rêveuse romantique (Poissons)Ce mois est déterminant pour vous et vous le savez de trop. Le stress vous gagne et vous n’arrivez même plus à gérer les petits incidents du quotidien. Jules fait son possible mais sans communication rien de bon ne sortira de cette période. Néanmoins, ne vous inquiétez pas trop, vous ferez preuve de courage et aurez beaucoup de volonté. Profitez des quelques minutes de repos que l’on vous accorde pour vous chouchouter un peu !

#émois #amour #astres #astro #astrologie #horoscope #prévisions #santé #signes #travail #vie #voyance
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser