noël

5 raisons de profiter du mois de novembre

Ecrit par Marie TERRY
le 12 novembre 2014

Avouez le mois de novembre n' a pas toujours une bonne réputation, il amorce l'hiver et ses jours froids, les feuilles qui tombent et les jours qui vont avec, bref, e mois de novembre est triste et pourtant si on le prend dans le bon sens du mois, on a 30 jours devant nous pour faire plein de choses. TDN vous donne 5 bonnes raisons de vivre pleinement ses 30 jours entre la préparation de Noël et ses évènements bien à lui comme le fameux Movember.

1re Raison: On en profite pour faire ses cadeaux de Noêl

Chaque année, on dit haut et fort, plus jamais le stress des achats des derniers jours, les bousculades du 24 décembre, les crises de nerfs et la sempiternelle question qui tourne en boucle dans notre tête, qu'est ce que je vais lui acheter?
Mais arrive t-on à anticiper? Chiche, cette année, je le fais.
Au choix, je déambule dans les magasins déjà décorés mais pas encore investis d'une horde de personnes affolées. Ou confortablement installée, je choisis entre tous les sites de vente privée, les sites qui proposent des réductions et ils sont nombreux.Les marchès de Noêl commencent à s'installer.

Achat intelligent, réfléchi, et cool, j'aime l'idée.

cadeaux noel novembre

2e Raison: On en profite pour bien se préparer à l'hiver

On prépare sa peau avec des cures de bons produits, comme les ampoules Beauty[IN]force que Trucsdenana vous fait gagner.

On s’immunise contre les maux de l'hiver, on se cocoone, on est prête à affronter le froid. On se concocte de bonnes soupes.

3e Raison: On en profite pour suivre les activités du mois de novembre

Que fait-on en novembre? On suit sa météo donc on ramasse les champignons et on s'amuse de la pluie. On suit ses actu: en novembre, c'est le mois de la photo
C'est le moment de faire de belles expo à Paris et en France.

mois de la photo novembre
 

4e Raison: On en profite pour saluer les initiatives des mecs avec Movember

Petit rappel: Movember (ou Movembre) est un événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity. Tous les hommes  sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l'opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. Le terme vient de la contraction de « Mo », abréviation de moustache, et de novembre. Depuis 2003, cette fondation australienne relève le pari de « changer le visage de la santé au masculin »

Laissons leur leur moustache, nous, on porte le chapeau.

5e Raison: On en profite pour fêter la sainte Catherine le 25 novembre

Connaissez vous cette fête? Le 25 novembre, on fête les catherinettes, les nanas de 25 ans non mariées doivent porter une coiffe. Allez, amusons nous et jouons le jeu.    
Bel évènement parisien: Les Catherinettes du Comité Montaigne fêtent leurs 25 ans cette année et les chapeaux vont rivaliser d'audace et de beauté.

Bon, l'année dernière on boycottait le mois de novembre. Cette année, on le savoure. Les nanas  changent souvent d'avis, n'est ce pas ….et vous, de quel côté êtes vous?

#émois #moustache #movember #Noël #novembre
Commentaires (1)
  1. samuel

    Tu peux poser ta question ici, comme ça si plusieurs élèves ont la même question ils profiteront de la réponse. ^^

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser