régime

DUKAN, un ami qui vous veut du bien ?

Ecrit par Sarah Paszkewiez
le 23 juin 2010

Marre de tous ces régimes qui ne marchent pas, de se priver et de ne pas arriver à mincir vite et durablement ! Le régime DUKAN est la solution. C’est le régime tendance de l’été. Toutes les nanas en parlent ! Fini le sentiment de frustration, place au plaisir. Le Dr Pierre Dukan, spécialisé dans […]

Marre de tous ces régimes qui ne marchent pas, de se priver et de ne pas arriver à mincir vite et durablement ! Le régime DUKAN est la solution. C’est le régime tendance de l’été. Toutes les nanas en parlent ! Fini le sentiment de frustration, place au plaisir.

Le Dr Pierre Dukan, spécialisé dans le comportement alimentaire et la rééducation nutritionnelle a conçu un régime miracle pour toutes celles qui veulent perdre vite et surtout garder la ligne.

Grâce à la méthode Dukan, vous maigrissez naturellement. 

En effet, contrairement à d’autres régimes, celui-ci est basé sur un retour aux aliments fondateurs de l’espèce humaine : les protéines et les légumes. Avec 2 mots magiques : « A VOLONTÉ ». 

Cependant, comme les fruits et les légumes sont interdits pendant la 1ère phase, vous aurez la sensation d’être un peu fatiguées et d’avoir un peu le corps ramolo au début, mais pas de panique c’est normal et éphémère.

Pour y arriver, c’est facile, il suffit de bien suivre correctement et sans écarts, les 4 étapes suivantes et vous serez au top pour cet été O complexe garanti !

1 – Une phase d’ATTAQUE aux résultats immédiats. 

Pndant cette phase, vous ne pouvez manger que des protéines : œufs, poissons, viandes, laitages à O%. On cuisine sans aucune matière grasse (huile, beurre).Pas de sucre. On boit beaucoup d’eau, du thé vert pour éliminer ou des boissons light. Mais attention les filles : cette phase, plutôt difficile et privative, ne doit pas excéder plus de 8 jours.

2 – Une phase de CROISIÈRE

Qui vous permet d’atteindre votre poids idéal. Pendant cette phase, le régime alimentaire fait alterner des journées de protéines pures et des journées de protéines + légumes. Bien sûr, on évite les féculents (riz, pâtes, pommes de terre) mais aussi le maïs, l’avocat. Les carottes et les betteraves sont à grignoter avec modération, car ce sont des aliments sucrés.

3 – Une phase de CONSOLIDATION 

Pour retrouver une alimentation équilibrée ou vous apprendre à mieux manger pour les adeptes de la malbouffe. Dans cette phase, vous pouvez intégrer :                        

2 tranches de pain complet + 1 portion de fromage +? 1 fruit PAR JOUR.
2 portions de féculents PAR SEMAINE.
2 repas dit « de gala » PAR SEMAINE
.                                                                   

Repas de gala, seul mot d’ordre : SE FAIRE PLAISIR AU MAX!                       Mais on ne se ressert pas et on choisit entre un bon camembert puant ou un délicieux fondant au chocolat pour le dessert. 

Mais surtout, vous devez impérativement garder une journée hebdo pour ne manger que des protéines: « le jeudi protéiné« . Impératif obligatoire pour ne pas reprendre de poids.

4 – Une phase de STABILISATION 

La plus essentielle de notre méthode pour maigrir. On continue tout ce qu’on a apprit avant, on n’oublie pas l’impératif une fois par semaine (une journée protéine pure). Il est très important de bien suivre cette phase, pour ne pas reprendre tous les kilos qu’on a perdus.

L’astuce TrucdeNana : buvez beaucoup d’eau et limitez le sel.

Également, le Dr Pierre Dukan, vous livre son ultime secret … Le son d’avoine. C’est pas cher, ça marche et ça protège notre santé : réduire le cholestérol, éloigner le diabète et le cancer du colon. Enfin, les nanas constipées vont l’adorer.       

Véritable innovation culinaire, vous pourrez préparer des plats sucrés comme des macarons, des cookies ou même des muffins. Et salés, comme des veloutés ou des tartares de saumon fumé sur lit de fromage … Alors épatant euh appétissant non ? 

Plus de recettes et d’informations dans « Mon secret minceur et santé » du Dr Pierre Dukan, aux éditions « J’ai lu« , rubrique Bien-être, 4 euros. 

Pour retrouver encore plus de recettes totalement ingénieuses ou pour tout simplement mieux comprendre les bases et le principe de ce régime ; un seul bouquin à avoir tout le temps sur soi « Les recettes Dukan, je ne sais pas maigrir » Dr Pierre Dukan aux éditions « J’ai lu« , rubrique Bien-être. (6 euros).

Pour un coaching personnalisé et gratuit ou pour des infos supplémentaires, rdv vite sur le site de Mr Dukanwww.regimedukan.com. 

Juste pour vous les filles, une petite recette à tester de toute urgence. 

Le Nutella Dukan alias le Dudutella à tartiner partout !

1 jaune d’oeuf + 1 cuill à soupe lait écrémé en poudre + 1 cuill à café chocolat en poudre (type Van houten) + sucrette(s). Magique : rajoutez 1 petit suisse à 0% pour en avoir plus. 

Mélangez, goûtez, savourez, dégustez, dévorez … Rassasiez ? 

Vous pouvez retrouver le régime DUKAN dans des coffrets PHARMABOX (vendus dans les  pharmacies partenaires). Ces coffrets  présentent un accompagnement personnalisé. Retrouvez toutes les infos sur www.pharmabox.com.

Par Sarah Paszkewiez 

#attaque #consolidation #croisière #dukan #fruits #légumes #méthode #nutella #phase #protéines #pures #régime #révolution #stabilisation
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser