fesses

J’ai les fesses plates ! Comment avoir un fessier rebondi ?

Ecrit par Justine Andanson
le 25 mars 2015

Avec la grande tendance au fessier galbé et rebondi, les fesses plates ont la vie dure... Mais heureusement il n'y a pas de fatalité ! On le voit dans les nombreux Avant/Après sur Instagram ou Pinterest, avec quelques conseils, des exercices ciblés et un peu de volonté, on peut obtenir de jolies fesses rebondies, fermes et musclées.

Du sport pour bomber et muscler ses fessiers

Du sport, du sport, et encore du sport ! Et au minimum, deux fois par semaine !

Les activités recommandées sont :

Et bien évidemment les exercices fessiers ciblés qui vont stimuler le grand fessier. C'est ce muscle qu'il faut stimuler pour avoir des résultats ! Ces exercices pour avoir de belles fesses doivent être fait tous les jours. Et pour solliciter ce muscle à la maison et en voyage, rien de mieux qu'un élastique pour booster votre fessier. Facile d'utilisation, il est léger et pratique.

Certes, au début ça fait mal, ça tire, ça pique mais promis, ça vaut le coup de s'acharner pour avoir des fesses galbées ! Si vous n'avez pas la motivation, investissez dans un coaching personnalisé, comme chez I Love My Popotin, dont la cible est le galbage des fesses !

Crédits photos : une sportive motivée

Une alimentation équilibrée pour bomber ses fesses

On stoppe les friandises, les aliments gras, trop sucrés, trop salés, on renonce à la mal bouffe ! Mangez varié, équilibré et prenez davantage de protéines pour la construction musculaire (œufs, viande blanche, soja…).

Massage drainant pour raffermir la peau

Faites vous masser si vous en avez l'opportunité (on vous recommande en institut le drainage lymphatique manuel, toujours très efficace) ou apprenez les bons gestes pour vous masser ! Le massage drainant va donner de l'énergie et de la force à vos muscles et vous donner des résultats bien plus rapidement.

kim kardashian

Et avec beaucoup de boulot, vous aurez le popotin de Kim K (ou pas) !

Ce qui est sûr, c'est qu'une partie des lectrices de Trucs De Nana aura un fessier super musclé dès samedi midi grâce à notre super Bootcamp ! Pour celles qui n'ont pas eu leur place, ne vous en faites pas, on vous racontera ! 😀

Merci à Salma Coach VIP I Love My Popotin, pour ses conseils et dont la devise pour avoir des belles fesses est « E.M.A : exercices ciblés-massage-alimentation ».

#bootcamp #cellulite #fesses #fessier #fitness #massage #musclée #running #sport
Commentaires (6)
  1. Ivanna97460

    bonjour je vous remercie pour ces conseils, j’essayerais de les appliquer au mieux 🙂

  2. Orihime87

    Il faut que je m’y remette… Ok go je fais ça tout de suite ! Enfin dans quelques minutes…

  3. Orihime87

    Il faut que je m’y remette… Ok go je fais ça tout de suite ! Enfin dans quelques minutes…

  4. dindonno

    Oh Pitié, pas le popotin de K.K. !!!

  5. Christie

    Moi je fais des squats,des fentes, des challenges et je vois du changement

  6. Annabelle

    Vive tous les types de squats les filles, mettez-vous y dès maintenant !!! 😀 ça change la vie

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser