conseils

Comment sentir bon sans parfum ?

Ecrit par Justine Andanson
le 2 novembre 2016

Vous supportez mal les odeurs ou vous êtes allergiques aux parfums, mais vous rêvez de sentir bon toute la journée ? Nous vous avons trouvé des astuces pour porter votre fragrance favorite sous une autre forme que celle du flacon ! 

  • Le parfum solide
    Sous forme de stick, la fragrance du parfum est plus discrète qu'un parfum en spray, moins entêtante pour celles qui supportent mal les odeurs ! Après application, les finitions sont légèrement irisées, un petit effet highlighter qui permet de mettre en lumière les zones que vous avez choisies !

  • Nous vous conseillons, pour que le sillage dure plus longtemps, de l'appliquer derrière l'oreille, zone de pulsations du corps la plus chaude. 
    On craque pour les sticks de Nature et Découvertes.

  • Les huiles sèches pour le corps
    On fait d'une pierre de deux coups en optant pour les huiles sèches parfumées pour le corps ! Hydratation et parfum en une application, que demander de plus ? Vous pouvez trouver une multitude d'huiles vendues dans le commerce, avec des odeurs différentes. Légères et durables, votre peau n'en sera que sublimée !
    Le top : Vous pourrez vous habiller directement après l'application, l'huile ne colle pas, parfait pour les nanas pressées ! 
     
  • Les gels douches parfumés
    OK, vous allez trouver cela facile. Évidemment, sentir bon nécessite d'avoir une bonne hygiène corporelle. On prend une douche tous les jours et pour un effet parfum, on n'hésite pas à choisir des gels douche dont l'odeur a été déclinée comme des parfums en spray. Pas de panique, des agents hydratants sont présents dans les gels afin de protéger votre peau des composantes telles que l'alcool. 

  •  

  • Les spray pour cheveux
    On adore les cheveux au vent mais si en plus ils dégagent une délicieuse odeur, on fond ! Notre chevelure (peu importe la longueur) est un support idéal pour retenir les odeurs, c'est pourquoi de nombreuses maisons de parfumerie ont créé des sprays spécialement adaptés aux cheveux. Ces parfums capillaires donneront en plus de la fragrance, brillance et hydratation. 
     
  • Les crèmes parfumées
    Au même titre que les gels douche, vous pouvez utiliser des crèmes hydratantes dérivées de vos parfums en spray préférés ! Hydratation et sillage durable pour une peau parfaite au quotidien ! 
     
  • Les huiles essentielles
    En déposant une goutte d'huile essentielle sur votre nuque ou vos poignets, vous dégagerez une odeur tout au long de la journée. Vous pouvez également trouver des pendentifs dans lesquels sont déposées des gouttes d'huile essentielle et qui serviront donc de diffuseur d'odeur.  Le petit plus, l'effet apaisant des huiles !
     
  • Les déodorants parfumés
    Actif sur une très longue durée, le déodorant qu'il soit au format bille ou spray vous empêchera de transpirer mais diffusera également une agréable odeur de fraicheur.
  • La pierre d'ambre
    On s'inspire des astuces beauté orientale en choisissant la pierre d'ambre ! D'une consistance molle, la pierre d'ambre peut être utilisée pour parfumer vos vêtements ou votre peau ! 
  • Et vous les filles, quelles sont vos astuces pour sentir bon sans utiliser de parfum ?

    #astuces #beauté #conseils #fragrances #parfums #Trucsdenana
    Commentaires (4)
    1. dindonno

      Pour moi, c’ est le lait parfumé pour le corps assorti à mon parfum que parfois je porte seul

    2. Miss-Salma

      Pour moi, le Gel douche est la solution

    3. gatousa

      super j’aime beaucoup, merci!!!

    4. korinette

      je suis plutôt une adepte du bain moussant parfumé, très relaxant !

    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser