enterrement

Comment rendre original un enterrement … de vie de jeunes filles ?

Ecrit par Justine Andanson
le 11 juin 2010

Et éviter le fatal défilé en déguisement de lapine, vendant du PQ (rose certes), dans les rues de Paname ou d’ailleurs. Pour celles qui le veulent bien sûr, pour les autres, restez fidèle et prenez des photos, on pourrait rire quand même. L’EVJF enterrement vie de jeune fille est UN concept : faire passer une […]

Et éviter le fatal défilé en déguisement de lapine, vendant du PQ (rose certes), dans les rues de Paname ou d’ailleurs. Pour celles qui le veulent bien sûr, pour les autres, restez fidèle et prenez des photos, on pourrait rire quand même. L’EVJF enterrement vie de jeune fille est UN concept : faire passer une dernière soirée, journée ou WE de célibataire à une copine qui va se marier prochainement pour qu’elle garde un super souvenir de ces moments heureux entre nanas.  

La recette est toujours la même !

Prenez les meilleurs copines, ajoutez la dose de rigolade, pimentez d’originalité et d’envie de s’éclater, mixez les bonnes humeurs sans mixité bien sûr, au final, la volonté de rendre inoubliables ces instants et vous obtenez … un casse tête ! Qu’est ce qu’on pourrait BIEN lui faire faire à Clem, Anne, Chacha, Emma, aux nanas qui vont se marrer (on espère) lapsus ! Donc se marier (on en est sûr) très prochainement. TrucdeNana vous livre quelques idées mais en échange, on vient faire la fête avec vous.

Une autre idée de nanas

Audrey vous concocte du sur mesure au gré de vos envies, de vos budgets, elle se déplace même avec une valise qui peut contenir des trésors … Un petit aperçu ? Des gadgets coquins, des déguisements, des scénarios. Elle vous donne de bonnes idées, des trucs auxquels vous n’auriez pas pensé et vous organise tout cela d’une main de maître et avec le sourire, elle aime faire plaisir et s’amuser même si elle, elle travaille ! Sa signature, ROUGEMYSTHIC; retrouvez toutes les info sur le site et amusez vous.

Sur le site suivant : 

Une idée de mecs

À l’origine trois mecs, qui ont plusieurs cordes à leurs arcs au sein de leur société, SING CITY. Leur signature : être créateur d’évènements musicaux, ils vont vous faire chanter … dans le bon sens du terme (que vous soyez pro ou amateur) avec une vraie équipe de pro, eux, très disponibles et sympathiques. Comme des vidéo d’entreprises, des enregistrements de maquettes … un super bon souvenir ! Ils font aussi les enterrements de vie de garçon, et une chose est sûre c’est qu’ils nous enchantent.

Revenons à nos jeunes filles, aux organisations d’ EVJF … 

Une belle idée, les imaginer en chanteuse, dans un vrai studio d’enregistrement, avec un vrai coach, le temps d’une chanson proposée, avec comme cadeau une véritable maquette… Etre une pro, le temps de quelques heures. 

Claire et Sandrine ont eu droit à ce challenge. Pour toutes les 2, ce fut une incroyable surprise, un peu de stress au début mais un plaisir mémorable au final, repris en chœur par les groupies, les fameuses copines organisatrices…Claire : « c’est chouette d’apprendre quelque chose, une porte qui s’est ouverte et qui ne se serait jamais ouverte ».

Elle s’est prise au jeu, « j’étais en retard d’un temps », dit-elle en vrai pro ; les copines assistent médusées à la prestation de leur copine, les réflexions vont bon train, elle assure Sandrine : « si j’avais su, je ne serais pas venue » elle avait mis les baskets et s’était préparée à l’accro branche !

Elle, l’accro des karaokés, a quand même été effrayée à l’idée de chanter en studio.A la fin, on ne l’arrêtait plus ! Ce fut pour elle un véritable déclic de chanter …« c’est maintenant que je réalise que je me marrie. » …

Séquence émotion, c’est surtout séquence grand frisson mais toutes les 2 ont été ravies, étonnées de leur prestation, super heureuses de l’avoir fait, fières ? Oui un peu … remerciant les coachs hyper cool.et les copines. L’ambiance était au top, toutes les copines voulaient chanter et ont chanté (un futur groupe ?) !Et en plus, notez que vous garderez un souvenir précieux qui pourra repasser en boucle … souvenir, souvenir.

Alors, les copines, ne vous prenez plus la tête pour les EVJF ! Par contre, il vous restera plus que le discours à faire, la tenue à trouver ainsi que le garçon d’honneur, qui se devait d’accompagner les jeunes filles célibataires selon les anciens principes ?

On vous a proposé notre film : deux mariages et deux enterrements.

Et on remercie les actrices, Sandrine et Claire et toutes les copines super sympa qui ont permis que je m’immisce, et à nos futures mariées : plein de bonheur et pour les copines, n’oubliez pas le réveil ! 

 

 

#amies #célibat #chanson #copines #enterrement #femme #fete #fille #jeune #maquette #mariage #moment #original #Union #unique
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser