sorties

La Saint-Valentin entre copines

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Ce jeudi 14 février, il y aura comme chaque année 2 cas de figures. Ceux qui seront en couple, et les célibataires qui se demandent pourquoi il existe une fête des amoureux ?! Etre toute seule n’est pas une fatalité ! Alors ne déprimez pas, et cherchez bien autour de vous ! Ne me dites […]

Ce jeudi 14 février, il y aura comme chaque année 2 cas de figures. Ceux qui seront en couple, et les célibataires qui se demandent pourquoi il existe une fête des amoureux ?! Etre toute seule n’est pas une fatalité ! Alors ne déprimez pas, et cherchez bien autour de vous ! Ne me dites pas qu’il n’y a pas dans votre entourage 3 ou 4 filles dans votre situation, ne demandant que de passer une soirée « no love but lot of laugh »…
Allez, no more cry, Truc de Nana vous donne quelques idées pour organiser une soirée « Saint- Célibatin » !

  • 1ère option : bringuez
    Rendez- vous dans un endroit festif, et NON romantique et où bien évidemment il n’y aura que des célibataires à se mettre sous la dent. Vous éviterez ainsi les millions de « je t’aime » de vos « amis » les gens en couple, vous n’entendrez pas non plus les « doudous, mamours, chouchous » et vous ne verrez pas d’embrassades qui n’en finissent plus ! Des tas de soirées « spéciales célibataires » sont organisées partout en France. Au pire, vous vous défoulerez sur le dance floor et vous montrerez à vos copines vos progrès en Techtonick. Au mieux, vous vous ferez draguer et vous repartirez peut-être avec votre Valentin. Recherchez une soirée dans votre ville sur [url=http://www.kijiji.fr]Kijiji.fr[/url]
  • 2ème option : cocoonez-vous
    Faites de votre appart un véritable institut de beauté. L’objectif est de prendre soin de vous et de se faire peau neuve ! Chouchoutez-vous, détendez-vous, conseillez-vous (si vous manquez d’astuces, faites le plein sur Trucdenana…) ! A vous les séances d’épilation, de relaxation, de manucures et de soin en tous genres. Et pourquoi ne pas vous mettre le Dvd de Bridget Jones, ou autres comédies rigolotes toujours agréables à regarder dans cette situation ?! L’avantage d’être plusieurs nanas, c’est que vous pouvez vous aider, vous échanger des recettes de grand-mère et écouter vos problèmes de cœur, masque d’argiles sur le visage et concombres sur les yeux. Au pire, vous vous apercevrez que Mathilde a une dent contre vous, vu la délicatesse avec laquelle elle a retiré vos bandes de cire. Au mieux, vous aurez un corps tout propre, tout doux, et vous vous sentirez apaisées.
  • 3ème option : gâtez-vous

    La St Valentin c’est la fête de l’amour, et vous, vous les aimez vos copines. Solution ? Devenez vos propres Valentines et faites-vous une soirée cadeaux, resto et dites-vous à quel point vous vous aimez (c’est si bon d’entendre nos qualités). Retracez-vous tous les avantages d’être célibataire (du style je peux faire ce que je veux quand je veux avec qui je veux). Vous mangerez, boirez, dénigrerez cette fête commerciale en oubliant que c’est la fête des couples et rigolerez avec les personnes que vous aimez (en l’occurrence vos amies).En définitive, vous n’êtes pas bien toutes seules ? Ne vous considérez-vous pas comme une valentine sans valentin heureuse et épanouie? Non ? Alors rassurez-vous et dites-vous qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée et que l’an prochain vous l’aurez votre Valentin !!!

    Par Marjorie Masse

    #épilation #amies #amitié #copines #rire #soins #soirée #sorties #stvalentin #Valentin
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser