beauté

Bon plan du week end avec oOlution pour chouchouter sa peau

Ecrit par Esther Maury
le 3 octobre 2014

Sèche, sensible ou grasse, mixte, terne, fatiguée, difficile parfois de faire un diagnostic et de trouver le bon produit pour chouchouter notre peau. Le site oolution nous simplifie la vie en nous offrant un diagnostic de peau précis et complet. Quelques questions toutes simples pour une réponse rapide et surtout plein de conseils pour apprendre « les gestes qui sauvent ». En plus de ce diagnostic gratuit, le site oolution et TDN vous offrent, pour toute commande, le nouveau soin peaux mixtes à grasses Check matte en format voyage avec le code : TRUCNANA1410. Ce code est valable jusqu’à mercredi minuit.

oOlution c’est quoi ? C’est une marque bio qui propose des soins pour la peau. Ce qui fait surtout la force de oOlution, c’est surtout la diversité des produits. Voilà comment ils se présentent : « oOlution, c'est tout simplement une solution complète et sur-mesure pour ta peau. oO s'occupe de toi, vraiment toi, et aux petits oignons 🙂 Parce que ta peau n'est pas celle de ta cousine, voisine ou copine ».

On adore aussi leur look super mignon et coloré qui donne la pêche le matin.

Focus sur les produits que l’on peut trouver :

eye whole

Pack Eye Whole : Soin hydratant pour peau sèche + contour des yeux

 

pack eye matte

Pack Eye Matte : Soin matifiant pour peau mixte à grasse + contour des yeux

eye sparkle

Pack Eye Sparkle : Soin anti âge + Soin éclat + Contour des yeux

Vous avez fait votre choix ? N'hésitez pas à commander ! Je vous rappelle le code TRUCNANA1410 pour gagner un soin peaux mixtes à grasses Check matte en format voyage, valable jusqu'à mercredi minuit !

#beauté #bon plan #grasse #mixte #Oolution #peau #sèche #soin #terne #visage
Commentaires (1)
  1. LauraH

    Le secret pour agrandir un regard c’est d’éviter le crayon noir en muqueuse, par contre le crayon chair dans la muqueuse inférieur c’est parfait. Ça agrandit ton regard !

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser