soleil

Belle … et bio !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 novembre 2009

Etre belle, c’est bien, être belle ET bio, c’est mieux ! Cet hiver vos alliés seront bios, laissez la nature et ces quelques produits naturels vous aidez à passer l’hiver en toute délicatesse. Car quand le froid arrive, rougeurs et tiraillements ne tardent pas à se faire sentir. Alors pour apprendre à apprivoiser ce temps qui agresse notre peau, rien de tel qu’un retour aux sources : laissons les recettes douces et efficaces des produits cosmétiques bios nous protéger.

Les produits bio se multiplient dans les rayons cosmétiques : alors pour être sures que vous choisissiez bien ceux qui vous correspondent le mieux, nous vous avons concocté un best of des produits bio parmi ceux que nous avons le plus aimé, parole d’experte !

Pour commencer, l’incontournable : L’Huile Absolue, de Patyka.
Magique, cette huile sèche est un cocktail régénérant et dynamisant de 12 huiles végétales essentielles, multi-usages : soin pour le visage, les ongles, les cheveux, les mains, vous ne la quitterez plus ! Utilisez la sur votre homme aussi, cette Huile est absolue, et mixte !

Pour des lèvres douces tout l’hiver : le Trio de Soins Lèvres, de Nvey Eco.
Ce trio inédit exfolie, nourrit et re-pulpe votre bouche. Vitamine E et beurre de karité pour l’exfoliation, graines de canneberge et huiles Bio pour l’hydratation, et d’extraits de piment et écorce de cannelle pour repulper : en trois coups de pinceaux vos lèvres sont parées pour la journée!

Pour des jambes bien galbées tout l’hiver : Soin concentré Ultra Intensif Anti-cellulite, de Tea Tree Cosmethics.
Ce n’est pas parce qu’on ne met plus de maillot qu’on se laisse aller ! Découvrez en avant première les nouveaux soins Green Energy 100% végétaux de la boutique tendance des bio-cosmétiques chics. Pour les femmes exigeantes voici un concentré des meilleurs actifs minceurs (extraits de chitosans…) et actifs drainants (extraits de marronniers d’Inde…) pour une lutte efficace contre la cellulite et la perte de fermeté qui nous menace toutes durant l’hiver.

On aime : la ligne Anti Age bio aux polyphénols de racines de fraisiers, de Tamalys

Pour toutes celles qui commencent à se préoccuper d’anti-âge voici une ligne autant préventive qu’active contre les rides. Longtemps exploité pour ses fruits ou sa feuille (vraies sources de vitamines), le fraisier cachait sous terre sa plus belle ressource : un type particulier de polyphénol, molécule anti-âge par excellence capable de piéger les radicaux libres et de contrer ainsi leur action destructrice sur les tissus. On craque en particulier pour le démaquillant qui laisse notre peau douce et un teint rafraichi.

Pour un hiver cocooning : la gamme « Envie d’hiver » de SaisonaParce que notre peau a des besoins différents selon les saisons, Saisona a su nous comprendre, nous les femmes, et créer des gammes adaptées aux besoins de notre peau selon les saisons. Parce qu’en hiver notre peau a davantage besoin d’être hydratée, Saisona nous propose Les Nourrissants de l’hiver, à la fois hydratant et adoucissant.

On vous conseil : le baume Corps Hiver au beurre de Karité Bourrache Argan, 100% naturel, à base de cire d’abeilles et d’huiles végétales il répare les zones desséchées par le froid.

Et comme Noël n’est plus très loin, alors on vous propose des idées de cadeaux tous chauds tous BIOs !

Cosmaterra présente des coffrets cadeaux pour les femmes, les hommes et les enfants ! Ces beaux cadeaux disposés dans des boites aux lignes modernes charmeront les plus réticents, d’autant plus que des thèmes originaux et variés sont proposés « Tendre amande », « Escapade Sensuelle », « Mille et une nuits », « Merveille de Fleurs »… on n’a que l’embarras du choix ! C’est coffrets sont variés dans la composition ce qui nous permet de faire plaisir et ça, pour tous les budgets (de 15euros, à 85euros le coffret) : de quoi se laisser tenter même pour soi !

Et bien sur n’oublions pas nos hommes, eux aussi ont droit à des gammes bios spécialisées !Foncez sur la ligne de rasage Khan Al Saboun, enrichie en huile d’olive et amande douce, le meilleur du savoir-faire oriental s’offre à nos hommes. De la pâte de rasage à l’ancienne senteur l’huile de coco, à la lotion tonifiante après rasage au romarin, voilà de quoi rafraichir et tonifier les joues de nos amoureux.

Alors cet hiver pas d’excuse, on s’occupe de soi, mais surtout on reste dans le naturel ! Notre peau subit déjà assez d’agressions climatiques sans en rajouter par des produits chimiques. On opte pour tous ces produits 100% naturels qui respecte notre peau, et en même temps on resplendit parce qu’on est écolo !
On est belle, on est bio, et ça se voit !

Découvrez le maquillage Bio avec Onaturel !

#beauté #cancer #froid #imperfections #naturel #soins #soleil #urban style
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser