Noël

Belle & Bio … même en hiver !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 novembre 2010

L’autre jour, ma copine Sophie est venue chez moi et elle est tombée sur mon lait corporel. « Oaskin, c’est quoi ce truc ? », m’a-t-elle lancé. « Ben dis donc, mets-toi à la page ma vieille ! C’est bio, c’est branchouille et c'est hyper efficace ! », lui ai-je répondu, fière d’être plus "aware" qu’elle question beauté. En même temps, normal je suis rédac beauté...
Ça m’a donné l’idée de faire un point sur les nouveautés bio de cet hiver à Sophie, et de vous en faire part à vous aussi. Elle n’aura plus d’excuses quand elle me demandera si Oaskin est un jeu vidéo chinois… et vous non plus !
 

BIO AVEC MADARA

Lorsque les températures baissent, on chouchoute sa peau avec la marque Madara.

  • La Crème Hydratation intense : On régénère sa peau et on la protège de la sécheresse grâce à cette crème, qui calme aussi les peaux sensibles. Elle n’est composé que de bonnes choses : algues, avoines, plantain, églantier et argousier. Prix : 28 euros.
     
  • La Crème Nourrissante : On peut l’appliquer sur toutes les parties desséchées du corps, que ce soit les mains, les coudes, les jambes ou les genoux. On peut l’utiliser aussi en complément de la Crème Hydratation intense. Prix : 28 euros.
     
  • Le Baume Régénérant : Avec le froid, les lèvres se craquèlent, se gercent. Ce baume adoucit les lèvres et les protège. Les lèvres retrouvent une beauté naturelle et ne sont plus sèches. Prix : 12 euros.
  • BIO AVEC SAISONA

    La Crème fondante Saisona est un soin nourrissant enrichi en actifs anti-âge, spécialement conçu pour affronter l’hiver.

    Formulé à base de cire d’olive, d’huiles de nigelle et d’onagre, d’extraits d’Edelweiss et de Gentiane, la Crème Fondante s’utilise sans modération pour vous protéger contre le dessèchement dû au froid et au vent.

    Spécialiste de la bio-cosmétique glamour et active de saison, Saisona prouve encore une fois que la nature possède tous les ingrédients actifs dont nous avons besoin !

    BIO AVEC ALPADERM

    Cette marque, spécialisée dans les produits pour bébés et pour mamans lance une gamme de soins pour adultes.

  • La Crème Cérat des Alpes : Avis aux peaux fragiles et desséchées, le Cérat des Alpes respecte la peau des bébés, c’est alors un bonheur pour les adultes. Pas d’agression de la peau, seulement une hydratation restituée, grâce aux extraits naturels de calendula et de lys blanc. Prix : 44 euros.
     
  • La Crème Nutritive : Cette crème nourrit visage et corps, avec ses huiles végétales naturelles (huile de jojoba, d’onagre et de bourrache). On l’applique par petites touches, et il n’y a pas d’effet gras indésirable. Prix : 36 euros.
     
  • La Crème de Protection Solaire : En hiver aussi nous avons besoin d’une crème à indice de protection solaire. Celle d’Alpaderm apaise, hydrate, et protège la peau des UV dès son application. Prix : 24,50 euros.
  • BIO AVEC OASKIN

    C’est LA marque chouchou, aussi efficace que complète.

  • Le Dépigmentant Biphase : il gomme les tâches brunes (même si, pour le coup, le laser est plus efficace). Il contient des principes actifs éclaircissants anti-âge et raffermissant, hydratant et anti-oxydant, tonifiant et régénérant. Ca en fait pour un seul produit ! Prix : 29 euros.
     
  • L’Eau Démaquillante : Composée d’eaux de bleuet et d’hamamélis, elle nettoir et démaquille les yeux, le visage et le cou. En plus, elle décongestionne les yeux et tonofie la peau. Prix : 10 euros.
     
  • La Bulle de Mousse : Elle nettoie et élimine les impuretés en douceur. Elle contient de l’huile essentielle de rose de Damas, qui a des vertus anti-âge. Prix : 18 euros.
     
  • Le Gommage Onctueux : La poudre de bambou et de noyaux d’abricot que contient ce gommage élimine les impuretés et les cellules mortes de l’épiderme. Les beurres de karité, d’avocat, et l’huile d’amande douce nourrissent la peau. Prix : 15 euros.
     
  • Le Contour des Yeux : Il prévient les premiers signes de l’âge, lisse les ridules d’expression, tonifie et hydrate cette partie sensible du visage, grâce aux extraits de bourgeons de chêne, au beurre de karité et à l’huile d’argan. Prix : 26 euros.
     
  • La Crème de Jour : Cette crème est un véritable bouclier anti-âge. Elle protège, hydrate et tonifie la peau. Entre autre, on peut trouver dans ce produit de la vitamine E, de l’huile de jojoba, des huiles essentielles de géranium et d’orange douce. Prix : 24 euros.
     
  • La Crème de Nuit : Pendant la nuit, la peau travaille davantage que durant la journée. Cette crème de nuit nourrit, répare, raffermit l’épiderme pendant la nuit, et prévient le vieillissement. Prix : 26 euros.
     
  • Le Masque Fondant : Riche en beurres d’avocat, de karité et en huile de jojoba, ce masque laisse une peau nourrie et reposée. Il lisse les traits du visage, et unifie le teint. On aime aussi son parfum d’anis et de cannelle. Prix : 15 euros.
     
  • Le Lait Corporel : La peau est hydratée intensément et est raffermie. On retrouve aussi les composants fétiches de la marque Oaskin, comme la vitamine E, l’esprit de chêne ou encore l’huile d’argan. Prix : 20 euros.
  • BIO AVEC TERRE D’OC

    On voyage avec les produits de beauté du monde de Terre d’Oc.

  • Le Coffret 3 Beurres de Soins : Pour le corps, les cheveux et le visage, ces produits permettent de changer de parfum comme bon vous semble. On peut nourrir ses cheveux avec du beurre d’argan, et le lendemain s’occuper de son visage avec le beurre de coco, et ensuite chouchouter son visage grâce au beurre de karité. Prix : 13,95 euros.
     
  • Le Coffret de Soin pour les Cheveux au Coco : Ce coffret contient des soins régénérants pour les cheveux, formulés à partir de fleurs et d’huile de coco. Il y a une brume soyeuse biphase, un masque de soin régénérant, et un peigne en bois. Prix : 26,90 euros.
     
  • Le Coffret de Massage au Beurre de Karité : Inspiré des rituels de soins africains au karité, ce coffret de massage se compose d’un gommage corporel, d’une huile de massage et d’une bougie d’ambiance. Prix : 26,90 euros.
  • BIO AVEC BUTA'I

    Tant de beauté dans chaque goutte, tel est le crédo de cette nouvelle marque organique made in Israël « BUTA’I by Marine Cosmetics ». Tout en utilisant exclusivement des ingrédients naturels, BUTA'I propose des textures douces et fraîches. Une réelle synergie de la nature et de la technologie …
    A noter : pour la première fois dans le domaine de la cosmétique naturelle, les produits BUTA'I bénéficient de la technologie brevetée des Nanodroplets, un système de diffusion100% d'origine naturelle, pour une performance cutanée à 100%.

  • La crème ultrahydratante pour les mains à la vitamine E et et au beurre de karité « Soft E hand ». Les Nanodroplets de vitamine E naturelle fusent au plus profond de l'épiderme pour préserver sa souplesse, sa douceur. Cette crème légère, qui ne colle pas et pénètre immédiatement forme un véritable gant invisible protecteur qui adoucit, assouplit et hydrate votre peau.
     
  • Lait ultranourrissant corps à la vitamine E et à l’huile de bourrache « Silk E body ». Les Nanodroplets de vitamine E naturelle fondent au plus profond de l'épiderme pour le rénover en relançant l'activité cellulaire. A la fois fluide et riche, ce lait entièrement naturel est un véritable traitement intensif et complet qui stimule puissamment la régénération cellulaire, nourrit et protège l’épiderme.
     
  • Doux démaquillant jour et nuit à l’amande et aux protéines de lait « Wash A face » : pour toutes les peaux, même les plus fragiles … Les Nanodroplets d'amande, riches d'acides gras essentiels, prennent soin de la douceur de la peau et préservent son confort. La beauté d’un visage clair, purifié, comme désasphyxié de l’intérieur, tout en douceur et dans le respect de son équilibre naturel.
  • BIO AVEC LE LABORATOIRE LES 3 CHENES

    On peut être bio, même en prenant des compléments alimentaires. Ici, on croque des comprimés pour agir de l’intérieur.

  • Le Ginseng : Il stimule les capacités physiques et intellectuelles. Prix : 13,50 euros.
     
  • La Gelée Royale : Elle revitalise l’organisme et combat les fatigues passagères. Prix : 19,50 euros.
     
  • L’Acérola 1000 : C’est une vitamine C naturelle. Prix : 9,45 euros.
  • Alors Sophie, toujours pas calée en matière de produits bio ? Dans ce cas, je ne peux plus rien faire pour toi !

    Par Sonia Carrère

    #beauté #boutons #box #cellulite #froid #jour de l' an #naturel #neige #Noël #sérum #soins
    Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser