animagora

Animagora, le site préféré des toutous et de leurs maitresses !

Ecrit par Justine Andanson
le 21 juin 2010

Paniquée à l’idée d’abandonner votre petit bichon pendant tout l’été ? Impossible d’emmener votre perroquet dans la maison de vacances louée par belle-maman ? Votre mère refuse catégoriquement de s’occuper de vos souris pendant votre voyage en Thaïlande ? Comprenant cette détresse la société Animagora vole au secours de nos amis les bêtes en proposant […]

Paniquée à l’idée d’abandonner votre petit bichon pendant tout l’été ? Impossible d’emmener votre perroquet dans la maison de vacances louée par belle-maman ? Votre mère refuse catégoriquement de s’occuper de vos souris pendant votre voyage en Thaïlande ?

Comprenant cette détresse la société Animagora vole au secours de nos amis les bêtes en proposant un réseau de famille d’accueil et de visiteurs-promeneurs dans toute la France ! Que vous possédiez un chien, un chat, un rongeur ou un oiseau, Animagora les confie à des amoureux des bêtes, responsables et disponibles. Ils trouvent avec vous la solution adaptée à vos animaux et à leur fonctionnement avec trois formules adaptées à chaque besoin. 

La garde en famille d’accueil :

Animagora trouve en quelques heures une famille d’accueil adaptée à votre animal domestique. Fini la solitude, la promiscuité et le stress de l’animal gardé en chenil !

La garde à domicile :

Vous souhaitez qu’on prenne soin de votre toutou d’amour à son domicile le temps de congés ou d’absence ? Un visiteur-promeneur viendra lui rendre visite une ou plusieurs fois par jour.

La garde permanente :

Votre animal s’ennuie quand vous êtes au travail ? Vous voulez rendre moins longue sa journée ? Un visiteur-promeneur s’en charge en le visitant une ou plusieurs fois par jour du lundi au vendredi tout au long de l’année.

Animagora, c’est un service de qualité 7j/7, toute l’année même en été ! Leur réseau de famille d’accueil est dense. Ils trouveront sans soucis quelqu’un de compétent et fiable pour s’occuper de votre animal, le tout dans une ambiance familiale. De 5 euros pour une cage d’oiseau à 15 euros pour la journée de garde d’un chien. Animagora propose un service de qualité adapté à tous les budgets.

Vous pouvez partir tranquille et rassurée, votre animal passera une bonne journée !

Découvrez vite le site Animagora, garde et promenade ( chien, chat, rongeur, oiseau), en cliquant ici

Par Alice Hermil

#animagora #animal #animaux #chat #chien #compagnie #garde #Internet #oiseau #promenade #rongeur #site
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser