beauté

5 Raisons de suivre les créateurs sans être Fashionista

Ecrit par Marie TERRY
le 30 janvier 2014

Oui, vous le savez, la Fashion Week se termine et avec elles, tous les défilés mode dans lesquels les créateurs exposent leur travail de couture. Mais comme leur talent est multiple et leur nom un gage de luxe, de beauté, ils s'associent à d'autres créations qui ne sont plus dans la Mode et nous donnent ainsi 5 bonnes raisons de les suivre sans être fashionista.

1re raison : En tant que gourmande…

Que dire de macarons parfumés si ils allient la promesse d'une grande maison de couture Nina Ricci et la signature du maitre des macarons, Ladurée? On craque et on croque pour  la collaboration entre Nina Ricci et Ladurée “La tentation de Nina” pour un parfum et un macaron irrésistiblement suaves, sucrés et appétissants.

Le parfum (58€ les 50ml) et les macarons (boîte de 8 ou 14) sont donc disponibles  en parfumerie sélective et dans les boutiques Ladurée.

2e raison : En tant que cinéphile…

2 films mettent à l'honneur l’un des plus grands couturiers, Yves Saint Laurent.
Même si un fait polémique, l'autre est un bijou une biographie coécrite et réalisée par Jalil Lespert, servi par des comédiens audacieux et talentueux, Pierre Niney en tête dans le rôle phare.
A aller voir même si vous n'êtes passionnée de mode.

3e raison : En tant que sportive…

Si vous skiez à Courchevel... les filles vous serez transportées par Chanel, car on ne recule devant rien dans cette station. On peut d'ores et déjà « saliver » devant la boutique éphémère Chanel de 200 m2 au cœur de la station de ski de Courchevel. Et pour y accéder, 36 télécabines de la remontée mécanique du Jardin Alpin, ont été rhabillées par Karl Lagerfeld. Des portraits de Mademoiselle mais aussi des inspirations ou des autoportraits du créateur et mon préféré, un joli ours.

Chanel à Couchevel

Si vous jouez au tennis, j'ai ouï dire qu'une collection capsule se dessine entre la  “Chantal Thomass x Roland-Garros”. TDN vous en dira plus dès la semaine prochaine, c'était juste pour saisir la balle (belle) au bond ! 

Chantal Thomass et Roland Garros

4e raison : En tant que conductrice…

La petite robe noire roule en fiat 500. Imaginez une allure sur mesure, une conduite couture..
Oui, Guerlain et Fiat lancent une édition limitée de voitures, série limitée. La Petite Robe Noire glisse sa silhouette de rêve dans la Fiat 500 personnalisée en exclu pour elle, si agréable à conduire pour virevolter en ville et s’échapper pour un week-end avec son amoureux ou entre copines.

Fiat 500 et Guerlain

On craque sur sa courbe et son confort, accueillant à souhait. Quant à son coffre, malgré sa carure citadine, on peut aisément y glisser toutes les pièces préférées de sa garde-robe.

5e raison : En tant qu’amoureuse… au grand coeur 

Une dernière raison qui a tout pour nous séduire !

Encore un ours non plus estampillé Chanel mais Lanvin et ce, pour une bonne cause.
Un ours Marionnaud habillé par la maison Lanvin en Edition limitée. Pour la 5ème année consécutive, Marionnaud soutient l’association CEW en proposant pour la Saint-Valentin une jolie peluche habillée par Lanvin.L’intégralité des bénéfices sera reversée par Marionnaud à l’association.

Ours Lanvin Marionnaud

Prix : 9.90 euros 

Toutes ces collaborations ne sont pas pour nous déplaire car nous les nanas, sommes multiples et pas seulement « fashionista », n'en déplaise aux esprits réducteurs.

Par Marie Terry

#5 raisons #beauté #chanel #Chantal Thomass #Coco Chanel #Courchevel #créateurs #fashionista #Fiat 500 #guerlain #Karl Lagerfeld #Ladurée #Marionnaud #nina ricci #ours Lanvin #Roland Garros #suivre #Yves Saint Laurent
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser