voiture

Mon mec et sa caisse…

Ecrit par Justine Andanson
le 1 mars 2010

De réputation portugais mais certainement plus répandu que des mecs bourrés à une soirée open bar, le fan de voiture est partout.
Alors, objectif number one : éviter que ce soit son mec, objectifnumber two (si on a échoué au 1) : éviter de passer aprèschoupette.
 

Malheureusement, un peu naïve, on échoue souvent à l’objectif numéro un, car, à moins de tomber sur un cas social, on sait rarement avant de sortir avec un mec qu’il va passer tous ses week-end avec sa voiture. Donc, le mal est déjà fait.

Quelques conseils pour ne pas se sentir aussi intéressante qu’une plante verte.

  • Prenez en compte le fait que la voiture pour les hommes est l’équivalent de notre « carrosserie » à nous. Alors, si on passe des heures dans la salle de bain et qu’on dépense des sommes folles en épilation, UV, crèmes anti-rides et autres soins, il faut pouvoir accorder le droit à son homme de faire la même chose.
     
  • Une passion n’est excessive que si elle influence gravement votre couple ou bien la vie sociale de votre copain. Tant qu’il vous accorde encore suffisamment de temps et qu’il continue à voir ses potes, il n’y a pas de quoi en faire un drame.
     
  • Montrez lui que vous comprenez sa passion et ayez également un truc bien à vous.
     
  • Vous serez donc occupés tous les deux en même temps.
     
  • Ne soyez pas jalouse d’elle ; qui est-ce qui lui fait des bisous ? Des papouilles ? et plus bien sûr…Elle ne peut même pas rivaliser face à vous.
     
  • A propos, jouez avec ce dernier point. Un cadeau pour elle, un cadeau pour vous, histoire que ça s’équilibre.
     
  • Faites le chanter : « tu me négliges ? Ok, no sex jusqu’à ce que tu me reconquisses… ! »
  • En conclusion, ne désespérez pas, la situation peut très vite s’améliorer si vous imposez vos limites sans pour autant lui pourrir la vie.

    Par AdelineM.

    #aimer #amitié #dispute #enfants #mec #voiture
    Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser

    S'INSCRIRE

    L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

    S'inscrire
    close-link