question d'une lectrice

Vous connaissez DoYouGreen ?

sophie young, 38 ans

Bonjour,

J’ai toujours entendu parler de la lingerie bio jusqu’à ce que j’ai découvert un site de vente en ligne Do You Green  qui propose des sous-vêtements Bio à base de bois.

Ces derniers sont conçus par des fibres écologiques notamment les fibres de pin. J’ai donc commandé un soutien gorge corbeille sans mousse rehaussée de dentelle de Calais. Je l’ai trop aimé. Il est frais, élégant, féminin et très doux.

Et vous, avez-vous déjà testé ce type de lingerie ? Si oui, dites moi ce que vous en pensez !

réponse de l'experte

MeganeTDN

MODE

Hello Sophie !

Et bien merci de nous avoir fait découvrir ce site ! Personnellement, je ne connaissais pas et j’ai, après lecture de ta question filé sur DoYouGreen qui déjà, jolie surprise renvoie une image différente de ce que pourrait inspirer la notion de fringues écologiques … De belles photos, des ensembles de lingerie qui m’ont l’air canon et effectivement, les modèles sont élégants, dans l’ère du temps, travaillés … J’aime beaucoup 🙂

Et évidemment, le concept est super ! Je vais parcourir le site plus en profondeur pour peut être passer commande … 😉 et peut être même rédiger un article sur la lingerie bio !

Tu as vraiment eu une super idée, de nous parler de cette marque, encore merci pour cette jolie découverte mode !

N’hésites pas si tu souhaites nous partager d’autres découvertes !


focus sur l'experte

MeganeTDN

MODE

Journaliste mode/beauté/lifestyle de la team TDN, et experte mode, vous pouvez me retrouver sur les différents réseaux sociaux du magazine ! Ce que j'aime : Flâner dans les rues de Paris, manger des burger, rester des heures assise face à la mer, les chats roux, le rouge à lèvres rouge, les histoires d'amour, pleurer devant des publicités, les kids et décrypter les tendances. Ce que je n'aime pas : Les gens en tongs.

#bio #bois #doyougreen #ecologie #lingerie #mode #site #vetements

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser