question d'une lectrice

Sourcils trop fins, comment les faire pousser plus vite ?

Andrea Verbruge, 19 ans

Alors voilà, cela faisait 2ans que j’épilais mes sourcils (j’ai 17 ans) mais il y a 2 mois, je me suis rendue compte qu’ils étaient asymétriques..
Depuis le mois de Juillet, j’applique tous les soirs de l’huile de ricin, des repousses sont apparentes plus d’un côté que de l’autre mais la forme ne change pas.

Vont-ils repousser? Que devrais-je faire ?
Cela me complexe énormément au point d’en pleurer…
De plus je ne vis pas dans une grande ville.

réponse de l'experte

Justine

Experte Forme & Bien-être

Bonjour,

Déjà, première étape, tu laisses tes sourcils tranquille ! Pas touche !!!
Ensuite, tu continues l’huile de ricin, car avec le temps ça peut fonctionner. Ce n’est pas de l’arnaque, mais comme toute chose naturelle, ça peut prendre du temps…

Ensuite, tu prends des compléments alimentaires pour les ongles, cheveux, peau, des complexes vitaminés, ça peut aussi t’aider. Ainsi que du germe de blé, de la levure de bière, que tu peux saupoudrer sur tes salades, yaourts… Mets toutes les chances de ton côté.

Puis, essaye les micro-massages sur les sourcils avec un léger gommage (doux, spécial peau sensible). Grâce aux massages circulaires, la zone sera stimulée et mieux irriguée, ce qui fait le plus grand bien aux cellules et follicules (= poils) un peu paresseux. Cela stimulera la pousse des sourcils !

Après, tu peux tester en parallèle de l’huile de ricin, le sérum RevitaBrow Advanced de la marque Revitalash. Apparemment, ça fonctionne du tonnerre mais c’est assez cher. 80 euros !!! Regarde sur internet si tu le trouves moins cher.

Sois patiente, et tiens nous au courant 🙂


focus sur l'experte

Justine

Experte Forme & Bien-être

Journaliste (Vital...) et chroniqueuse TV (MCS Bien-être...) spécialisée dans la forme, le bien-être, la nutrition, la beauté, je suis aussi la créatrice et rédactrice en chef de Trucs De Nana !

#beaute #conseil beauté #epilation #huile de ricin #revitalash #sourcils

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser