question d'une lectrice

Relation à distance. Possible ?

missblabla, 20 ans

Bonjour,

L'amour a longue distance pendant 2 mois, c'est possible ? Nous nous aimons vraiment beaucoup mais… lui n'a pas de téléphone portable. Il n'a que les mails et il n'y va pas souvent. Il m'a promis de m'appeller mais j'ai peur qu'il oublie… J'ai vraiment peur.

PS: j'ai 13 ans et lui 12 mais nous sommes tous les deux dans la même classe car il a sauté une classe !

réponse de l'experte

Bonjour ma belle, 

Bien sûr que c'est possible !

Evidemment, le fait que la relation soit toute récente peut faire un peu peur mais d'un autre côté c'est un bon moyen de voir si votre couple peut tenir. Il ne faut pas que tu aies trop peur. Il y a plein de jeunes couples qui ont tenu à distance comme ça. L'important c'est d'avoir confiance, de bien parler AVANT sur ce que vous pouvez attendre de ces 2 mois pour ne pas qu'il y ait de déception.

Essaye surtout de profiter de tes vacances et de ne pas attendre sans cesse des nouvelles de sa part. Tu sais d'ores et déjà qu'il n'a pas beaucoup de moyens de communication donc ne te focalise SURTOUT PAS la dessus et ne gâche pas tes vacances. Aére toi l'esprit, pars avec tes copines, ta famille.

C'est en profitant que le temps passera vite et que tu retrouveras ton chéri plus vite que tu ne le crois !

Par Mam'zelle SOU

Retrouvez ses articles et billets d'humeur sur www.mamzelle-sou.com


focus sur l'experte

Mamzelle-sou

Mam’zelle SOU est une jeune trentenaire parisienne (enfin euh.. d’adoption !) qui se plaît à dépeindre pour ses contemporains quelques-uns des aspects croustillants de sa petite vie trépidante. Son blog : <a style="background-color: rgb(128, 181, 242);" href="http://www.mamzelle-sou.com" class="aloha-link-text">www.mamzelle-sou.com</a><br style="" class="aloha-cleanme">

#amour #attente #confiance #distance #jeune couple #relation à distance #vacances

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser