question d'une lectrice

Je ne sais pas gérer mon stress

chris3165, 34 ans

Bonjour,

Que faire contre le stress au travail ?

Merci !

Commentaires des nanas (5)
  1. Marie

    C ‘est un immense sujet qui mériterait aussi que tu poses cette question à un expert.Je vais essayer de t’aider à te poser des vraies questions pour avancer, des questions qui te permettront peut être d’y voir plus clair: arrives tu à définir ce qui te stresse au travail ?
    les horaires? le fait d’être en open space? le boulot en tant que tel ? les relations entre tes collègues, supérieurs? les challenges? Es tu d’une nature stressée ou tu stresses juste au boulot?
    On a tous du stress au boulot mais il doit être positif, car se pousser à réussir est stressant mais il est bon. Si ce stress t’empêche de bosser ou si tu pars bosser la boule au ventre, ce n’est pas cela le bon stress. essaie d’en parler autour de toi pour voir comment sont tes amis au boulot, ta famille. Parle de tes émotions, partage ce que tu ressens et peut être que tu verras comment les autres gèrent leur stress. Tu peux aussi en parler à un médecin. Si tu peux, je te dirai de commencer par faire du sport avant de partir au boulot: quelques minutes de sport et + si tu as le temps. un footing de 20 minutes ou tu sautes à la corde à fond si tu n’as que quelques minutes..
    Tiens nous au courant car ta question peut être largement partagée.

  2. Faussepamela

    C’est vrai, essaye d’abord de comprendre pourquoi tu es stressée, ce sera ensuite plus simple de résoudre le problème.

  3. chris3165

    Je stresse au boulot parce que mon patron n’accepte aucunes discutions, il me reproche des choses qui n’ont pas lieu d’être, quand j’essaye de lui en parler il n’a jamais le temps, il est toujours occupé avec des clients comme s’il voulait fuir la discution du coup je garde tout pour moi et je vais au boulot à reculons. La semaine dernière j’ai fait une crise de nerf, les larmes coulaient de mes joues, mon cœur s’est accéléré j’avais du mal à contrôler ma respiration. J’ai réussi à me calmer, et j’ai tenu trois longues heures sans que les larmes n’arrêtent de couler je suis rentré chez moi il y avait ma mère et ma sœur et là rebelote j’ai fait la même crise que le matin. Je suis allée voir mon médecin et il a vite compris que je n’allais pas bien il m’a mis en arrêt maladie pour que je me repose. Mais quand je pense à mon travail je sens que ça monte et je me mets à pleurer. Il faut que j’arrive à me remettre, à contrôler ce stress car il me pourri la vie! Voilà où est le problème… Je vais essayer de suivre tes conseils Marie et de faire un peu de sport pour évacuer tout ça, espérons que ça marche. En tout cas merci de vos réponses. Merci

  4. mielamande.com

    1) Fais un travail sur toi et essaie de ralativiser
    2)Si le stress devient pesant, fixe toi des objectifs comme chercher ailleurs, en parler à ton boss si celui ci est une personne de confiance
    3)ne perd pas de temps et agis!

  5. marceline

    Bonjour, on m’appelle Marceline mère de deux jolie fille cela fait un mois j’ai vue sur internet une dame qui parlais d’un homme spirituel répondant au nom de assouka qui la aider a faire revenir son mari étant dans le même problème j’ai décider d’en parler a ce même maître mais avant j’ai faire des recherche sur ce maître car j’étais septique a ces genres de choses. bref après une semaine de séance de travaux spirituel j’étais a la maison avec mes enfants quand quelqu’un frappais a la porte avec force j’y croyait pas a mes yeux mon mari qui était partis est revenu au complet depuis ce jour j’affirme ma satisfaction totale. Je fais ce témoignage pour remercier ce maître et pour lui de me pardonner d’avoir douté de lui au début des travaux car j’étais impatient de voir mon homme revenu a la maison. Si vous aussi vous êtes dans le même problème.
    veillez le contacter il peut aussi vous aider.
    Vous pouvez le joindre au : 0022999708595 site web :

    http://www.voyance-medium-vaudou.com

    email : asoouka_coolam@live.fr

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser