question d'une lectrice

Je ne comprends pas les garçons !

mtvn, 22 ans

Bonjour,

Je vous écris car je suis perdue au sujet d’un garçon. Alors voilà cela fait maintenant 3 semaines que l’on parle bien, mais par message. On s’est rencontré lors d’une soirée, on a flirtait, et comme le courant passait bien, j’ai pris la décision de lui envoyé un message. Sauf que voilà, il passe son temps à se contredire dans les « signes » qu’il envoit.
Par exemple, l’an prochain il sera à la fac à côté de mon lycée, alors il m’a dit « Ah bah on pourra se voir tout les jours alors!« , et après ses messages vont devenir froids, pour ensuite redevenir plus taquins.
Ou encore, il y a 3 jours, il m’a dit qu’il pensait qu’une relation ne serait sans doute pas possible entre nous car il n’arrivait pas à se voir avec quelqu’un, et deux message après, il me dit que pour l’instant il voit les choses ainsi, et qu’il espère qu’il se passera quelque chose à la soirée que nous avons en commun ce week end.

Et pourtant,aujourd’hui je l’ai vue, et les seuls choses que nous nous sommes échangeait était des regards gênés.
Je ne sais pas ce que je dois faire, ni comprendre. Vos conseils me serait d’une grande aide merci!

Commentaires des nanas (3)
  1. noum

    allo mtvn,
    Je comprends ce que tu peux ressentir puisque il n’y a pas longtemps un garçon ma fait la même chose. Mais ce que j’ai réussi a comprendre que les garçons ne sont pas si différent que nous, tout comme nous ils ont peur d’avouer leur sentiment et essai de les cacher du mieux qu’il peuvent ce qui explique ces messages bizarres. ce que je te conseil c’est d’aller le voir et de lui dire ce que tu ressent je sais que c’est beaucoup plus facile a dire qu’a faire, mais dit toi une chose c’est que la pire chose qui peut t’arriver c’est qu’il ne récente pas la même chose que toi. Je sais que sa fait peur d’être rejeter pas une personne qui nous intéresse, mais c’est la seul façon pour qu’il arrête de t’envoyer des message ou il a des sous entendu et d’autre ou il dit le contraire. La seul chose qui fait qu’il t’envoi des message comme cela c’est qu’il a peur que tu ne veuille pas de lui et que tu le rejeté. J’espère avoir réussi a t’aider

  2. mtvn

    Merci Noum de ton conseil Et bien la soirée a eu lieu, et on ne s’était pas reparlé depuis la fois où on s’est vue en face. Les premières heures de la soirée on ne s’est absolument pas adressé la parole, il m’ignoré.. Mais après il est venu de lui même et m’a demandé des explications, je dois avoué que j’ai pas trop compris en quoi c’est moi que devait m’expliqué. Mais en faite il avait essayé de me joindre. Après on ne s’est plus quitté on est resté ensemble toute la soirée. Il a même abordé le sujet qu’on se mette ensemble et qu’il m’avait qu’il était pas près. Il m’a demandé si ça m’avait véxé, je lui ai dit "non, ça t’aurais bléssé toi?", il m’a dit "oui", et quand je lui ai demandé pourquoi il m’a dit "devine". J’ai pas trop compris sur le coup. On a beaucoup flirté. Mais une fois chacun chez soi, les messages on repris et c’était bizarre. Alors je lui ai demandé ce que je devais comprendre, il mettait un stop, mais à la soirée agissait de façon totalement autre. Il m’a alors répondu que je devais rien comprendre comme lui, mais qu’il m’appréciait.
    Je sais pas ce que je dois faire, si je dois lui faire comprendre qu’il doit se décider maintenant, ou si je dois attendre sur lui qu’il est un déclic…

  3. velsa

    Bonjour,
    J’avais un projet d’ouvrir une pâtisserie, des factures à payer et trois enfants à ma charge. Mais après une annonce, j’ai eu à contacter la banque populaire bertez-financia de la France pour leur faire part de ma situation. Ils n’ont pas excité a m’a accordé un prêt de 100.000 € sans aucune complication avec des conditions qui me rassurent. Si je vous informe de la sorte; c’est en guise de reconnaissance pour accroître leur clientèle et aider ceux qui sont dans le besoin de financement. Je vous laisse ici l’adresse de monsieur Robert Ramirez : bertez@outlook.fr
    Dans le besoin, écrivez lui et faite lui part de votre besoin; j’en suis persuadé qu’il vous aiderait.
    Passer ce message à vos proches et amis qui sont dans le besoin et bonne chance à vous.

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser