question d'une lectrice

J’hésite entre deux hommes

iNana, 32 ans

J‘ai un problème: le père de mon fils m‘a demander une dernière chance de sauver notre couple alors que ça fait 2 ans qu‘on est séparés! Et de l‘autre côté j‘ai 1 ami antillais avec qui je m‘entends bien qui me demande de faire ma vie avec lui. Je suis perdu, j’ai ne sais pas quoi faire et à vrai dire j‘ai peur de la réaction de mon fils de 5 ans. J’ai besoin d‘un conseil merci

réponse de l'experte

Justine

Experte Forme & Bien-être

Chère Jenni,
Ta question est très bien car elle aborde le problème d’un choix entre deux hommes, ce qui est fréquent dans la vie d’une femme. Ce choix est encore plus difficile quand il y un enfant au milieu de tous ces adultes.
J’imagine que tu as gardé des liens avec le papa et que vous devez bien vous entendre, sinon ta question ne se poserait pas. De plus tu dois le voir souvent pour que ton fils puisse le voir. D’un autre côté, tu t’entends bien avec ton ami mais tu ne dis pas que tu l’aimes, tout comme pour ton ex. Alors, que fais tu de tes sentiments, tu parles avec ta raison et non avec ton coeur là. Tu penses à ton fils et bien sûr que tu dois prendre en compte son bonheur. Cependant, il est jeune, il pourra continuer à voir son père, et comprendra ton choix plus tard, quand il sera grand. Il vaut mieux qu’il grandisse dans une ambiance saine et pleine d’amour. Suit ton cœur, si ton choix se porte sur le père de ton fils, il faut que tu en sois sûre, une seconde séparation ne serait pas spécialement recommandée pour le bout’chou. Sans te mettre la pression bien sûr, car aucune étude ne prouve que les enfants de parents séparés évoluent moins bien. Mais il est préférable que tu restes avec un homme que tu aimes, car peut importe qui il est tant que vous vous aimez et qu’il aime ton enfant.
Tiens nous au courant !
Adeline M.

focus sur l'experte

Justine

Experte Forme & Bien-être

Journaliste (Vital...) et chroniqueuse TV (MCS Bien-être...) spécialisée dans la forme, le bien-être, la nutrition, la beauté, je suis aussi la créatrice et rédactrice en chef de Trucs De Nana !

#accouchement #bébé #grossesse #stérilité

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE