question d'une lectrice

J’aime mon surveillant de collège

Lolita3869, 20 ans

Bonjour,

Alors voila, j'ai un petit problème et j'aimerais que quelqu'un m'aide. Je crois que je suis tombé amoureuse d'un surveillant dans mon collège.

Pour commencer, il est arrivé en 2013 dans mon collège, j'étais donc en 5ème, car j'ai redoublé. Quand je l'ai connu, je ne l'aimais pas. Il été là à mettre des heures de colles et à crier sur les élèves. Et puis j'ai fait une crise d'angoisse un beau matin et il m'a aidé. Il a essayé de me faire rire et puis quand j'avais froid, il me passait sa veste. Ca m'avait beaucoup touché, mais rien de plus. Puis j'ai continué mon année au collège comme d'habitude. Je suis une personne très timide, donc je ne vais pas souvent voir les surveillants pour leur parler.

Et puis, en cette fin d'année de 3ème, j'ai eu un gros problème à cause de mes crises d'angoisses. Je ne voulais pas faire mon histoire des arts à l'oral. Du coup, mes parents ont appelé la vie scolaire et sont tombé sur lui. Il a demandé à me parler au téléphone, et il s'est proposé de m'aider. Il a tout fait à ma place. Je suis retournée au collège et il m'a expliqué le programme du lendemain. Le lendemain, je vais en cours en stressant, puis là je décide de sortir de cours, et je le vois. Il m'a regardé droit dans les yeux et moi de même.

Enfin bref, pendant cette heure passé avec lui, il m'a dit : « viens on serait plus tranquille seul dans le foyer« . Il m'a dit : « on ne sait pas de quoi est fait l'avenir. Tu sais, quand j'essai de draguer une fille, c'est pas facile, je me force car j'ai peur« . Et puis il m'a demandé mes projets, mon âge, ect… Il m'a dit : « de toute façon, t'as 16 ans, tu es bientôt majeur…« .

Puis, tout au long des jours qui sont passé, il me tenait par le bras avec des tapotes, ou il essayait de me faire peur et de me faire rire à la fois… Puis j'ai remarqué une chose, c'est qu'il me regarde tout le temps… Mais tout le temps ! Alors j'essai de faire pareil, mais je perd tous mes moyens. Du coup on baisse nos yeux tout les deux. Mais des fois on arrive à se fixer pendant au moins 10 secondes !

Et puis, j'ai réalisé que je l'aimais. Ce sont les grandes vacances, donc on se parle sur Facebook, mais c'est tout. J'essai de me dire que je ne l'aime pas, mais nuit et jour je pense à lui, je ne dors plus et il me manque terriblement… J'ai tellement envie de l'aimer. Surtout que nous n'avons que 8 ans de diffèrence d'âge !

S'il vous plait, pouvez-vous m'aider… J'aimerais savoir s'il m'aime ou pas et si c'est possible entre nous ?

Merci !

Commentaires des nanas (4)
  1. Amyrex

    Salut Lolita. Bon on est d’accord ta situation est compliquée.. car tu dois savoir que comme tu es mineure, fréquenter un homme plus agé lui fait courir des risques, d’autant que comme c’est ton surveillant, il est supérieur à toi, ce qui peut lui causer plus de problèmes encore. Après tu peux passer outre la différence d’âge si elle ne se ressent pas entre vous deux, mais n’oublie pas qu’à son âge il a certainement des attentes différentes des tiennes. Dans tous les cas, tu dois te méfier d’un homme dont tu ne connais pas grand chose. Apprend à le connaître avant tout et surtout, ne t’engage pas seule dans des situations dangereuses. Bonne chance 😉

  2. heuber

    laisse passer les vacances a la rentrée tu sera au lycée et tu verra si il s’intéresse toujours à toi l’amour n’a pas d’age mais il faut faire attention qu’il n’abuse pas de ta timidité bonne vacances

  3. dindonno

    Aie !!!! Laisse tomber, c’ est une très mauvaise idée, il est majeur et pas toi, alors imagine les énormes ennuis qui l’ attendent si vous sortez ensemble. De plus, tu n’es pas sûre de ses sentiments.

  4. Lilui

    Alors de une je vais te dire de faire confiance à ton coeur on a une vie mais fait haff puisque il est majeur donc g un conseille pour toi tu fait semblant que tu l’aime pas pour voir si il tient à toi et vue comment il te praite sont attention c sur que il t’aime sinon bon courage

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser