question d'une lectrice

Curly hairstyle, la coupe tendance

Kemuri, 2019 ans

Je souhaiterais des conseils pour une coupe de cheveux. J‘ai 15 ans, un visage plutôt ovale doté d‘un grand front, et la mâchoire légèrement taillée comme celle des mangas… Mes cheveux sont blonds, ondulés même si je les lisse souvent. J‘aimerais une idée de coupe pour cette rentrée 2010 sachant que je la voudrais dans un esprit rock mais passe-partout, que j‘ai les cheveux aux épaules et que je porte déjà la frange sur le côté. Merci d‘avance pour vos idées !

réponse de l'experte

Bonjour,



La tendance de la rentrée est plutôt "curly hairstyle". Des cheveux souples, ébouriffés, bouclés ou frisés enfin avec du volume et du mouvement. 



Cela te permettrait d‘éviter de les lisser à chaque fois et d‘adoucir le bas de ton visage. Carré plongeant bouclé ou coup mi-longue dégradée, il faut que tu gardes juste suffisamment de longueurs au niveau des maxillaires pour harmoniser la forme de ton visage.



Au niveau du front, tu peux l‘habiller d‘une frange épaisse, lisse et droite pour contraster avec la frisure du reste de ta chevelure.


Par Sandrine du site Hairbox.fr


focus sur l'experte

sandrine-hairbox.fr

#ébouriffés #épaisse #bouclés #carré #cheveux #coupe #curly #dégradé #frange #hairstyle #plongeant #souples

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser