Cheveux tendance 2020

Tendances 2020: Coupes et coiffures

Ecrit par Lucie-Guerif
le 15 mai 2020

Il est grand temps de changer de coupes de cheveux ! Et oui, après ce long confinement, vos cheveux ont bien besoin d'une nouvelle coupe et de fraîcheur. C'est le moment de changer, d'innover et de tenter de nouvelles choses. De plus, nous arrivons vers les beaux jours alors voici des coupes de cheveux tendance pour cet été.

Tendances printemps-été 2020

Les coupes de cheveux :

Le carré dégradé :

 Le carré  dégradé  apporte plus de mouvement et de texture à la chevelure. Il y a plusieurs dégradés possibles pour différents résultats :  dégradés sur l’ensemble de la chevelure ou sur les contours du visage.

Le carré peut se porter juste en dessous des oreilles pour créer un effet dynamique ou  un peu plus long, juste au dessus des épaules, pour donner un mouvement plus ample à la chevelure. Cette coupe est parfaite pour l’été avec des cheveux pas trop longs.

Et pour une allure vintage, opter pour le carré court avec frange.

carré

carré avec frange

– Coupe longue avec frange : 

Pendant le confinement, la mode était de se faire une frange. Certaines ont réussi et d’autres un peu moins, mais pas de panique ! Les coiffeurs vont sauver ça.

Cette saison les cheveux long se portent avec des lignes droites et épurées simplement effilées en bordures du visage pour conserver un maximum de densité et de matière. Assortie d’une frange éffilée, droite ou arrondie, la coupe longue apporte un côté très sophistiqué à la chevelure et au visage.

coupe frange

Coupe avec coloration : le blond platine reste une valeur sûre pour cette nouvelle saison. Si vous ne voulez pas en passer par la décoloration, le balayage blond est aussi une bonne idée pour ajouter une touche de lumière à votre chevelure.

balayage blond
balayage blond

Les coiffures de cheveux 2020 :

La tendance cet été est aux cheveux ondulés et wavy.

Pour les onduler, utiliser un boucleur ou un fer à lisser. Vous pouvez aussi les onduler grâce aux tresses lorsqu’ils sont encore humides.  Les cheveux ondulé sont tendance et parfait pour toutes occasions.

cheveux wavy

Ils peuvent être attachés en  chignon ou des tresses mais aussi être détachés avec une raie au milieu bien nette.

Les tresses offrent un côté bohémien tendance, et elles sont très pratiques pour attachées vos cheveux de façon classe. Une fois retiré vous obtiendrez en plus des beaux cheveux ondulés.

tresses collées
tresses collées

Le chignon est un incontournable des coiffures. Il peut être haut, bas, serré ou évasé, il est toujours à la mode.

Et LA coiffure de cet été, le chignon haut avec des tresses collés en dessous

chignon avec tresses

chignon

#cheveux #coupes de cheveux été #coupes de cheveux tendances #été 2020 tendance #mode
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser