question d'une lectrice

Couple : Faire le premier pas

xX sidcrossXx, 18 ans

Bonjour ou bonsoir

Je suis en 6 ème , je suis tombée amoureuse d’un garçon que je trouve mignon. Le problème est qu’il est en 3eme , et il est populaire , donc moi étant timide et lui toujours avec ces potes j’arrive jamais à lui parler donc c’est ma voisine qui est allée lui dire qu’une 6eme l’aimer. Celui-ci a répondu qu’il était pas intéressé de sortir avec une 6eme.

Mais, depuis quelques jours une de mes amies me dit souvent , qu’il me fixait une ou deux fois par jour sans lâché le regard ou presque. Dans mon avis c’est un hasard , alors que mon amie pense que c’est pas un hasard.

Donc je me pose ces questions…

Est-ce qu’il aurait menti à propos de n’être pas intéressé de sortir avec une 6eme ?

Est-ce qu’il pense que je suis différentes de toutes les 6eme filles ?

Est-ce que je suis mal habiller ? Est-ce que je suis bizarre , est-ce qu’il me trouve moche ?, car celui-ci est difficile niveau filles.

est-ce juste un hasard ?

Et enfin… est-ce je l’intéresse ? Malgré que je suis en 6 ème ? Et voudrais t’il me parler ou que j’aille lui parler ?

J’espère avoir des réponses au moins une ou deux :,3

Au-revoir ! À la prochaine !

réponse de l'experte

Bonjour xX sidcrossXx,

Même si on nous dit souvent le contraire les garçons aiment qu’on fasse le premier pas, pour « casser » les clichés. C’est ainsi que tu pourras te démarquer facilement. Il est possible qu’il ai menti à ta voisine premièrement par fierté mais aussi parce qu’un garçon se livre très rarement. Surtout quand il est au courant que cette voisine est aussi ton amie.

Je ne peux pas répondre à sa place pour ce qui est de tes goûts vestimentaires, ou de ses goûts au niveau des filles. Mais une chose est sûre, c’est que si tu souhaites répondre à toutes tes questions, je t’encourage à prendre contact avec ce jeune homme que ce soit en face ou par les réseaux sociaux si ses amis t’intimident trop.

Bon courage !


focus sur l'experte

OLeonie

Etudiante en Création et Contenus Numériques à Paris, je suis aussi rédactrice chez Trucs de Nana et Sporty média !

#amitié #amour #college #couple #relation #reseaux sociaux

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser