question d'une lectrice

Comment gérer l’amour à distance ?

missblabla, 20 ans

Bonjour,

Un amour longue distance pendant 2 mois, est-ce possible ?? Nous nous aimons vraiment beaucoup mais… lui n'a pas de téléphone portable il n'a que un fixe et ne regarde pas souvent ses mails. Ses parents ne sont pas au courant de notre relation de 3 mois. Il a promis de m'appeller mais j'ai peur qu'il oublie… j'ai vraiment peur.

PS: j'ai 13 ans et lui 12 mais nous sommes tous les deux dans la même classe car il a sauté une classe !! Répondez moi vite svp

Commentaires des nanas (4)
  1. lalotte

    Très jolie collection !!

  2. Blancheline

    Hej ! Tu ne devrais pas t’inquiéter pour si peu… Le vrai amour résiste à tout, et surtout à la distance. De plus, vous êtes encore jeunes, et si jamais il se passe quelque chose, tu l’auras oublié rapidement (je ne te souhaite pas quand même qu’il y ait un problème !) 😀 Je vais même te dire quelque chose : il paraît que l’amour à distance est bénéfique pour les couples, voir l’être aimé tous les jours peut conduire à une routine qui fatigue rapidement. Il n’y a pas de raison qu’il t’oublie, s’il t’aime. Et puis, il y a toujours Skype, Facebook, et autres réseaux sociaux, non ?
    Allez, tu n’as pas besoin de t’inquiéter autant, c’est moi qui te le dis (mon couple avait survécu au gouffre des grandes vacances) ! Bonnes vacances, surtout !

  3. Kiwia

    Coucou, je peux t’assurer que l’amour peut survivre à 2 mois de séparation, je suis actuellement avec mon chéri depuis 1 an et 7 heures de train nous sépare, on en se voit que pour les vacances et pourtant on est toujours ensemble, et notre amour est très fort 🙂 Si ton copain t’aime et que tu l’aimes aussi, il n’y a pas de raison pour que ça se termine!

  4. missblabla

    2PS: il n’a aucun résau sociaux !!

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser