question d'une lectrice

LoveYouSoMush, 20 ans

Je suis amoureuse d’un garçon depuis quelques mois, il est vraiment gentil et on rigole quelques fois ensemble mais rien de plus. Il est vraiment sociable. Je sais pas si je dois lui avouer mes sentiments d’une part, parce que j’ai peur de sa réaction (même si c’est quelqu’un de gentil) d’autre part car je flippe de la réaction des gens de ma classe. J’ai peur de me faire harceler et critiquer par eux ! Dois-je lui avouer ? Comment lui avouer ? Et si ce n’est pas réciproque ? Et je ne pense pas que ça le soit… ps : j’ai 14 ans.

réponse de l'experte

Chère lectrice, 

Je suis contente que tu aies un super copain, gentil et avec qui tu rigoles.

C 'est top et continue de passer des moments cool avec lui et ne t'occupe pas des autres de ta classe, pourquoi ils vont te harceler ou te critiquer ?!

Laisse faire et amusez vous ensemble, tu es jeune !

Pourquoi veux-tu lui avouer que tu l'aimes? Avoue lui déjà que tu aimes bien sa compagnie, que tu le trouves cool, que tu aimes bien rigoler avec lui et tu verras la suite après.

Prends ton temps et ne calcule pas trop... Profite du moment présent, si jamais il doit se passer quelque chose entre vous, il se passera quelque chose et de façon naturelle.


Il vaut mieux ne pas perdre un bon copain, et peut être qu'un jour, il sera ton petit copain mais ne brusque pas les choses.


En attendant, essaye de passer plus de temps avec lui, partagez des bons moments, essaye de le voir en dehors des cours etc.


Marie Terry de l'équipe de TrucdeNana


focus sur l'experte

Marie

Etudiante en droit, il y a quelques année, j'ai retenu une phrase d'un illustre professeur qui a dit que les études de droit menaient à rien et à tout! Bon, vous l'avez compris, j'ai suivi des études de droit à LYON et ai obtenu un DESS.Mon CV n'a pas été très linéaire mais toujours riche en expériences avec un rôle que j'ai beaucoup privilégié, celui de maman de 3 enfants. Avec toujours une envie de prendre la plume, de s'amuser et de profiter de chaque instant.

#adolescence #adolescente #adolescents #amis #amitié #amour #classe #collége #copain #garçon #lycée #petit-ami #sentiments

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser