Mecs

Votre amoureux, votre héros… Dites-le lui !

Ecrit par Marie TERRY
le 9 février 2011

Ce n'est pas un héros parce qu’il vous aime, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, c'est un héros parce que… c’est votre mec à vous, le plus fort, le plus beau, le plus tout !

Dites-le lui en quelques MOTS que c’est un héros grâce à un livre conçu pour luiUn livre où il devient le héros. Un cadeau très orignal, un roman personnalisé, c’est ce que vous propose le sitewww.publibook.com.

Comment faire ?C’est simple. Vous sélectionnez un scénario et vous renseignez un questionnaire afin de faire de la personne de votre choix le héros d’un roman.Vous choisissez les personnages secondaires, les lieux, anecdotes, détails sur vos personnages. A vous également de déterminer le style : du polar, de la comédie, du rêve, de l’humour, de l’aventure, dans des romans passionnants, écrits sur un ton léger, dans un style amusant !

Vous participez à l’écriture du roman en complétant le scénario.
Délai de livraison : 6 jours.Pour commander un livre connectez-vous ici et remplissez le questionnaire de personnalisation du livre souhaitéLe questionnaire est un peu long, mais prenez le temps de le faire, ça vaut le coup.Et arrivé au bout, on vous annonce le prix : 40 euros.

Dites-le lui aussi en photo

Une Autre idée pour les heureux parisiens. Dans le cadre de son opération « Les Amoureux du Bazar », le BHV Paris Rivoli crée l’événement… le double événement ! En mettant l’amour et l’Art urbain à l’honneur… Après la célèbre photo de Robert Doisneau « Le Baiser de l’Hôtel de Ville », c’est cette fois-ci le Bazar de l’Hôtel de Ville qui shootera avec amour et humour, tous les tourtereaux, grâce à un photocall qui sera installé dans l’une des mythiques vitrines de la rue de Rivoli. Sur fond de scènes de rues parisiennes, couples d’hommes et de femmes, jeunes et moins jeunes, qui se prêteront au jeu, repartiront avec leur photo et les plus originaux d’entre eux gagneront la parution de leur photo dans le magazine partenaire. L’étonnante tradition du Pont des Arts, qui veut que des couples venus du monde entier, accrochent des cadenas sur lesquels ils ont inscrit leur mot d’amour, s’invite au BHV pour la Saint-Valentin.

Un arbre immense se trouvera à l’intérieur du magasin, sur lequel les amoureux les plus poétiques pourront venir customiser leur amour, en attachant sur leur cadenas leur mot doux avec leurs initiales gravées, parfois illustrés de cœurs ou relié à un ruban…Bref toute créativité sera requise pour cette belle trace et preuve d’amour !

Photocall au BHV Paris RivoliLes vendredi 11, samedi 12, et lundi 14 février 2011.

Et si vous voulez le dire en mots et en photos avec un cadeau qu’il portera à ses poignets (d’ amour!), voici pour lui, une paire de boutons de manchettes originale. Grâce à ces boutons ronds en acier finition argent, vous pourrez réaliser vos propres déclarations de la Saint Valentin en y insérant une photo, un dessin, une phrase, un poème ou une demande… en dévissant la partie supérieure du bouton. Boutons montés sur acier finition argent, 30 euros.

Toutes ces belles initiatives valent mieux qu’un « t’M » en SMS, non?! On ose montrer ses  talents d’écriture, ses talents tout court… Qui sait, une future Madame de Sévigné se cache peut-être au fond de vous ?

 

Par Marie TERRY

#amoureux #bazar #BHV #boutondemanchette . fr #du #Les #personnalisée #publibook #Rivoli #roman
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link