Nana

Une découverte de Nana qui peut vous faire gagner du temps et de l’argent

Ecrit par Justine Andanson
le 28 septembre 2011

Sur TrucdeNana, on partage nos astuces, c’est un fait. On aime vous faire connaître nos bons plans mode, vous faire part de nos conseils beauté… Aujourd’hui, voici un vrai TRUC de Nana, qu’on a testé pour vous et qui, à défaut de ne pas vous donner la silhouette de Gisele Bundchen, ou le style de […]

Sur TrucdeNana, on partage nos astuces, c’est un fait. On aime vous faire connaître nos bons plans mode, vous faire part de nos conseils beauté… Aujourd’hui, voici un vrai TRUC de Nana, qu’on a testé pour vous et qui, à défaut de ne pas vous donner la silhouette de Gisele Bundchen, ou le style de Kate Moss, vous permettra de vous sentir fraiche toute la journée et de garder votre lingerie sexy impeccable jusqu’à votre rdv amoureux…

Je sais ce que vous vous dites à l’instant précis : « Mais de quoi elle parle, Justine, elle a pété une durite ?! ». Et bien non je vous rassure, quoi que siphonnée du cerveau, oui je le suis, mais ce n’est pas une actu, j’ai vraiment dégoté pour vous THE protège-petite culotte en soie rêvé !

Pas de quoi en faire un article me direz-vous ! Et bah si, justement. Primo, parce que la marque c’est NANA, et que leurs produits portent bien leurs noms, et nous concernent toutes, de deux, parce que cette nouveauté ( car c’est une innovation, sans blaguer) va réjouir nombreuses d’entre vous.

C’est le premier DOUBLE protège-lingerie. Oui, oui, avec le Nana 2 en 1, vous avez 2 protèges-lingerie en 1 seul.

Je m’explique… En gros, il vous suffit de soulever le premier protège-lingerie pour découvrir un deuxième, tout beau, tout neuf. Simple comme bonjour, je vous assure.

Très pratique pour les nanas qui trop pressées, ou trop chargées (en particulier celles qui se baladent avec un mini-it bag) zappent constamment d’en amener un de rechange ! Oh les vilaines !

Donc, étant donné que j’ai bien apprécié l’astuce de ce nouveau produit pour filles, je me devais d’en parler ici. D’autre part, à l’occasion de la sortie de Nana 2 en 1, la marque organise un jeu concours ludique où l’on peut remporter un chèque cadeau Kadéos de 500 euros (c’est pas rien quand même !) à dépenser dans de grandes enseignes de Mode, déco, voyages, bien-être…, telles que La Redoute, Fnac, Ikea, LeNôtre, Club Med ou encore L’Occitane de Provence. Pour jouer, c’est easy, vous devez poster vos souhaits sous la forme de « si seulement…. ».

Exemple pour celles qui ne sont pas certaines d’avoir pigé : « Si seulement je pouvais gagner ce concours, je referai ma garde-robe à l’oeil! ».

Nana 2 en 1

Enfin, autre bonne nouvelle, après avoir joué le jeu et mis votre « Si seulement… » sur l’espace dédié NANA, partagez-le ci-dessous dans les commentaires en postant le lien de votre souhait. Celui qui me fera le plus marrer (ou pleurer, sait-on jamais…), remportera un ticket Kadéos de 100 euros.

Bon courage à toutes et faites tourner ce bon plan Nana !

#évènement #2en1 #cadeau #chèque #concours #jeu #Kadéos #nana #protège-culotte #protège-slip #sous-vêtements
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser