résolution

Trucs De Nana vous souhaite une très heureuse année

Ecrit par Marie TERRY
le 1 janvier 2017

Comme vous savez que TrucsDeNana aime les traditions, on ne peut pas faillir à celle qui arrive chaque année, le 1er du mois de janvier où on s'écrie tous d'un même choeur, bonne année ou joyeuse année selon les envies. Alors, nous aussi à TrucsDeNana, on va prendre quelques minutes de cette fin d'année pour vous souhaiter, une excellente année 2017. Chacune d'entre nous y va de son voeu et de sa bonne résolution.

Marie, Responsable des partenariats

Cette année 2017 va être une année de choix et avoir le choix est un luxe des sociétés occidentales, des hommes et des femmes libres. Alors prenons conscience des choix qui s'offrent à nous et ne les sous estimons pas, ils sont d' une grande valeur. Déjà, le choix de voter ou pas, pour un homme qui gouvernera notre pays, le choix de s'engager pour des causes qui nous tiennent à coeur, le choix de dire oui ou non à un patron, à « notre » homme, à ceux qui nous entourent, soyons légers, le choix de s'habiller comme on veut, de sortir au théâtre ou au cinéma, de partir en WE. Cela peut paraitre anodin mais c'est tellement bien d'avoir le choix car beaucoup de femmes n'ont pas ces choix à faire.

Alors je formule le voeu pour toutes les nanas de TrucsDeNana que chacune puisse choisir de vivre sa vie en 2017 comme elle l'entend et suive sa résolution qu'elle aura elle-même choisie.

Ma résolution 2017 : Aller à l'essentiel et profiter de choses simples.

Justine, Rédactrice en chef 

Cette année, plus encore que les autres, j'ai envie de vous souhaiter ou plutôt de NOUS souhaiter de l'amour en pagaille ! De l'amour à revendre, de l'amour en veux tu en voilà ! De l'amour avec un grand A, de l'amour charnel, de l'amour amical, de l'amour fraternel, de l'amour filial… un amour si FORT et si PUISSANT qu'il sera capable de sécher les larmes, guérir les maux, consoler les peines, réchauffer les cœurs, combattre tout haine et ce, partout dans le monde !

Ma résolution 2017 : Pour rester dans le même esprit …;) Donner toujours plus d'amour aux personnes qui m'entourent mais aussi à celles qui sont loin de moi. Dans la rue ou au bout du monde dans un pays en guerre, un sourire, un don, une pensée…

Mégane, Journaliste 

L'année est si vite passée et enfin nous pouvons dire au revoir à la morosité de 2016 … Pour cette nouvelle année, je vous souhaite beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amour, de joies, d'éclats de rire, de bons moments à partager, ou à passer seule pour vous retrouver. N'oubliez pas de danser, de chanter, de vous fixer des objectifs, de réaliser vos rêves, d'aider les autres, de vous amuser. Partez, revenez, voyagez, tombez, relevez-vous, dites à vos proches que vous les aimez, prenez du temps pour vous, chassez les mauvaises pensées, acceptez-vous. Passez la plus merveilleuse des années !

Ma résolution 2017 : Se poser moins de questions, relativiser. 

#1er janvier #bonne année #résolution #voeu
Commentaires (3)
  1. dindonno

    Tous mes voeux à toute l’ équipe pour cette nouvelle année qui commence 🙂

  2. Gwendofit

    Meilleurs voeux a toutes l’equipe 😀

  3. lalotte

    Très bonne année également à toute l’équipe !

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser