calendrier 2014

5 raisons de bien commencer l’année 2014 !

Ecrit par Justine Andanson
le 3 janvier 2014

1 ère raison de l'année 2014 qui s'impose d'elle-même, mais qui se multiplie par 5, comme tous les voeux que TDN vous adresse, en multipliant les bons plans par plus que 5, par 52 même, un par Week-end, en multipliant les articles, les conseils, les bonnes idées et les codes de réduction par multiple de 10%, cadeaux... Alors bonne année à vous toutes, toutes les lectrices multiples que vous êtes!  Chiche, on commence ensemble la nouvelle année en 5 bonnes raisons ?

1re raison : Calendrier oblige, 2014 s'impose

Que l'on ait treize envie ou pas de tourner la page, l'année 2014 est là, avec son chiffre audacieux, « quartorze » qui a un petit côté royal.

Alors, soyez grands princes – enfin grandes princesses ! – et accueillons là en grandes pompes, stilletos ou baskets.

2e Raison : Calendrier oblige, choisissons en un qui correspond à notre « mois »

Enfin, surtout à nos envies, nos goûts, nos passions…

Calendrier des footballeurs, des rugbymen – les fameux Dieux du Stade 2014 est comment dire, plutôt chaud! Et regroupe tous les plus beaux sportifs du moment…-, des animateurs, des personnalités qui jouent le jeu pour lutter contre le cancer, des petis chats, celui d'Aubade, de Beyoncé ? A vous de choisir celui qui vous convient et vous ressemble !

Vous pouvez même en concoter un sur-mesure, personnalisé, avec des photos de vous, des gens que vous aimez, de vos idoles! Chopez des idées sur pinterest, photobox.fr, myphotobook.fr ou encore monalbumphoto.fr.

3e Raison : Calendrier oblige, les débuts d'année sonnent l'heure des bonnes résolutions

Mais optimistes que nous sommes, transformons les en Solutions et gardons les « « de REsolutions pour nous jouir, rêver, péter les bonnes choses que nous aimions bien en 2013, et inventer plein de nouvelles choses pour 2014 pour écrire une nouvelle histoire.

4e Raison : Calendrier oblige, 136 jours de vacances

Si on met bout à bout tous les week-ends, les ponts qui se transforment en viaducs, jeudi 1er mai, jeudi 8 mai, lundi 14 juillet, vendredi 15 aout, les vacances de la Zone B, celles de la Zone C et les départs tardifs de la Zone A… On arrive à 136 jours de vacances, alors, que dire de plus?

5e Raison : Calendrier oblige, 2014 sera une année gagnante !

Pourquoi ? Une année paire, on aime l'idée d'être à deux,

Une année de Jeux Olympiques, de Coupe du Monde de foot, on aime l'idée des défis, sportifs ou autres et on y va à fond. Et oui, si vous ne savez toujours pas, du 7 au 23 février 2014, la ville de Sotchi en Russie va accueillir les Jeux Olympiques d'hiver et les matches de la Coupe du Monde de football se joueront à Belo Horizonte, Brasilia, Cuiaba, Curitiba, Fortaleza, Manaus, Natal, Porto Alegre, Recife, Rio De Janeiro, Salvador et Sao Paulo, au Brésil entre le 12 juin et le 13 juillet 2014.

Et comme chaque année apporte son lot de surprises, de jours heureux, laissons le temps au temps et saluons 2014 avec joie, enthousiasme, et renouveau.

Une nouvelle qui gagne à être connue?

#2014 #bonne année #brésil #calendrier #calendrier 2014 #coupe du monde de football #Dieux du Stade #jeaux olympiques hiver #nouvelle année #rio de janeiro
Commentaires (2)
  1. Marie

    promis chère Marie Agnès, on va t’aider!Merci de ta fidélité.

  2. Igea

    Je pense qu’il ne faut pas que tu te focalises dessus car ils ont tous eu, ont ou auront une aventures même s’ils y en a qui disent le contraire. Poses toi la question de savoir s’il t’aime maintenant et si toi tu est prête à rester avec lui ? Est-ce que tu l’aimes au point de lui pardonner ou est ce que c’est plus fort que toi tu ne peux pas te sortir sa faute de la tête? Aller courage et garde la pêche 🙂

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser