Jeu Concours

Trois femmes, Trois hommes, deux pièces de théâtre

Ecrit par Marie TERRY
le 7 octobre 2014

Trucs De Nana vous parle de deux coups de coeur théâtre de la rédact:  deux pièces qui mettent en scène trois femmes "Jalousie en trois mails" où il est question d'un homme qu'elles partagent et de trois hommes qui parlent d'une femme à reconquérir " Desperate Housemen". Mais le pluriel va l'emporter sur ces 2 situations, ces deux pièces parlent en fait des hommes en géneral avec leur défauts et leurs coups tordus et des femmes en général avec leurs qualités ! Normal, on est Trucs De Nana.   

Jalousie en trois mails de Esther Vilar

Le Pitch : Sans le savoir, trois femmes partagent le même homme : échanges caustiques, piquants, drôles où fusent des vérités sur l’amour, la séduction et l’âge!

Trois femmes d’âge divers, de 20 à 50 ans, en passant par la trentaine, et un seul homme qu’on ne voit pas et pourtant il est là, présent, omniprésent. On ne parle que de lui ! Mais on parle aussi et surtout des relations hommes, femmes au fil des âges, de la vie qui passe  des relations entre les femmes qui se jaugent, se jalousent, s’épient, s’affrontent.

Des joutes verbales entre ces trois « nanas », des vérités crues, des vérités drôles, des vérités vraies. Tout est à écouter subtilement car les paroles sont de purs joyaux.
Une pièce subtilement ficelée servie par trois comédiennes qui jouent chacune leur partition à merveille. Qui aura le mot de la fin? La maturité n’aurait elle pas du bon ?

Infos pratiques :

Jalousie en trois mails
A La Folie Théâtre – Petite Salle, Paris
Du vendredi 10 octobre 2014 au samedi 29 novembre 2014, selon les jours séances à 21h00.

Vous pouvez gagner des places. RV sur notre page jeux concours 

Desperate Housemen

Le Pitch : Après avoir reçu une lettre de rupture de sa petite amie, Jerôme fait appel à ses deux meilleurs amis Alexis et Stéphane, afin de trouver une solution pour la reconquérir.

Si vous voulez passer une soirée hilarante en compagnie de 3 hommes bourrés de talent, foncez au Grand Point Virgule assister au spectacle Desperate Housemen !

Tous les travers quotidiens du couple et les défauts des hommes sont passés en revue par des humoristes survoltés qui brisent les codes ! Bien sûr, nous les nanas, on n’échappe pas non plus à leurs critiques et anecdotes, toutes plus drôles les unes que les autres.

Une pièce de théâtre imaginée à la manière de 3 one man show aux personnalités bien définies, dont le point commun est de faire rire toute la salle !

Qu’on  soit célib, en couple depuis quelques mois ou plusieurs années, on s’y retrouve avec humour. Evidemment, toutes les remarques des personnages ne sont pas à prendre au premier degré…

Infos pratiques

Desperate Housemen
Au Grand Point Virgule, Paris 15e.
Selon les jours 18h00, 19h45 et 21h30.

#amour #Desperate #jalousie #jeu concours #piece #sorties #theatre
Commentaires (1)
  1. Butterfly

    Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours ! Merci ! 🙂

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser