sexy

Top 10 des plus beaux acteurs

Ecrit par Esther Maury
le 5 février 2015

De Johnny Deep, tout juste marié avec Amber Heard, à Omar Sy, de Matt Bomer au jeune divorcé Patrick Dempsey, Trucs De Nana vous présente les dix plus beaux mecs du petit et grand écran. Ils sont beaux, talentueux, et ils sont partout en ce moment, on les adore, voici nos coups de coeurs.

Bradley Cooper

cooper

Une deuxième nomination aux oscars pour le bel acteur aux yeux bleus et son film « American Sniper« . On lui souhaite de remporter la statuette cette fois, même si nous on le préfère dans le rôle de Futé de l’Agence tous risques où il était décalé et séducteur. Une chose est sûre, s'il y a bien un acteur qui fait l'unanimité, c'est lui ! Et on jalouse à mort sa petite copine

Jamie Dornan

jamie

Plus que quelques jours avant la fin de cette interminable attente, le film Fifty Shades of Grey sort la semaine prochaine au cinéma. On a hâte de découvrir Jamie – qui campe le beau et mystérieux Christian Grey – sur grand écran. Il parait que toute son anatomie ne sera pas dévoilée, on vous avoue qu’on est un peu déçues, surtout qu’il a été élu « Homme le plus sexy de 2015 » par les lectrices du Glamour britannique.

Matt Bomer

matt

Pressenti pour incarner Christian Grey, il n'a pas eu le rôle mais Matt Bomer remporte quand même tous les succès. Il vient de remporter son premier Golden Globes pour le téléfilm « Transparent ». Il faut bien avouer qu'il est vraiment canon. Malheureusement pour toutes ses admiratrices (dont Justine fait partie !), il est aussi heureux en amour avec son mari … un certain Simon Halls.

James Franco 

franco

Au lycée, il avait été élu « plus beau sourire » par ses camarades, 15 ans plus tard, James Franco est toujours aussi beau. Il enchaîne les films et les succès. Et nous on craque ! Il sera au festival de Berlin dans quelques jours.

Johnny Depp 

amber

On avait toutes beaucoup pleuré lorsque George Clooney a épousé la belle Amal Alamuddin, cette semaine, c’est un autre canon qui disparait de la liste des plus beaux célibataires d’Hollywood. En effet, s’il ne fait pas l’unanimité avec son nouveau film « Mortdecai » (on lui reproche de s’auto-copier), l’interprète de Jack Sparrow  est heureux en amour. En effet, il se serait marié ce mardi avec la belle Amber Heard, une des filles les plus canons de la planète. Il doit avoir un talent caché !

Chris Pratt

chris

Révélé dans le très bon « Les gardiens de la galaxie » (mon mec adore, et moi aussi), le beau Chris est pressenti pour reprendre le rôle d’Indiana Jones. On parie qu’il sera un digne successeur d’Harrison Ford, et pourtant la barre est haute. En plus d’être doué et très très mignon, Mister Pratt est un mari et un père attentionné : l’homme parfait en somme ?

Patrick Dempsey

mamour

Le beau docteur Mamour de Grey’s Anatomy a divorcé après 15 de mariage. Même si la rumeur dit que c’est son égo surdimensioné qui est la cause de la séparation, le célibat du bel acteur de séries est une bonne nouvelle pour les plus fans d’entre nous. Surtout qu’il n’est pas si inaccessible, il passe régulièrement en France lors des 24H du Mans ! A vous de jouer 😉

Pio Marmaï

marmaï

Malgré son nom à consonance italienne, le beau Pio est né à Strasbourg. On le retrouve au cinéma en ce moment dans « Toute première fois » (les plus chanceuses d’entre vous ont même gagné des places sur TDN pour aller voir le film). A la rédac’, on craque pour ses beaux yeux et on aimerait bien être à la place de la jolie Adrianna Gradziel.

Omar Sy

omar sy

On le voit partout depuis « Intouchables », l'acteur préféré des français est désormais aussi la nouvelle coqueluche d'Hollywood. Il est à l'affiche du dernier X-Men, Days of Future Past, et du prochain volet de Jurassic Park. Il est beau, musclé, il a un sourire canon et il danse super bien !

Daniel Radcliffe

dan

Pour celui-ci, je tiens à préciser que c'est moi qui tenais vraiment à le placer dans ce TOP 10 (contre ma rédac chef, et j'assume!). Pourquoi lui ? Car on l'a vu grandir dans « Harry Potter« , et selon moi, le petit Dan est devenu une véritable star et OUI, un beau gosse. C'est aussi un acteur et un comédien accompli et courageux : on l'a vu apparaître nu sur la scène d'un théâtre londonien ou bien camper le rôle d'un jeune detective dans le terrifiant « La dame en noir ». Il ne fait pas l'unanimité au bureau, mais entre Potterheads, on se comprend.

Bien sûr, d'autres acteurs canons (Henry Cavill, Ian Somerhalder, Chris Hemsworth le mari de la superbe Elsa Pataky, Jared Leto…) seraient aussi à leur place dans ce TOP 10 des acteurs les plus « hot » & sexy, mais il fallait faire un choix.

Et vous les filles, qui sont vos chouchous ? Quel est VOTRE top 10 ? On veut tout savoir !

#acteurs #beaux gosses #bradley cooper #Cinéma #fifty shades of grey #film #Matt Bomer #mec #Pio Marmaï #série #sexy #star
Commentaires (4)
  1. lalotte

    Et Ian Somerhalder dans tout ça ????

  2. nina

    OUI oui Ian et Henry Cavill trop beaux aussi ! Je suis d’accord pour le reste sauf pour le mac d’Harry Potter, WTF ? Esther tu étais fan non ? lolol

  3. mlullaby

    Bradley !!

  4. cornelie68

    c est simple mais bien comme marque merci

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser