Special Event

Retour en images sur l’évènements le fitness de ma peau avec LPG

Ecrit par Léa Dechambre
le 9 mai 2018

Répondre aux besoins de son corps était l’objectif de LPG et Trucs de Nana ! Le 3 mai, une vingtaine (privilégiée) de nanas a pu se détendre en testant la technique toute douce de l’endermologie. Une séance de Pilates avec la pétillante coach Séverine Augoyat, une pause fooding healthy Bio C'Bon et des produits pour affiner son corps. Retour sur cette parenthèse bien-être.

Le centre Koss, situé au boulevard Haussmann à Paris, nous a ouvert ses portes pour l’évènement « Fitness de ma peau » où les participantes ont pu essayer les dernières technologies qui chouchoutent sa peau et son corps en douceur mais surtout en efficacité ! On en a, toutes, tellement besoin:)

La séance de pilates :

Après avoir enfilé leur  t-shirt « Fight for Natural Beauty », signé LPG qui dévoile ainsi son programme,  les participantes en 2 petits groupes ont déroulé leur  tapis pour leur séance privée de Pilates avec la coach Séverine Augoyat.

Au programme de la session :

Pendant 1h , les filles ont pu comprendre le fonctionnement de leurs muscles profonds et améliorer leur posture. Prendre conscience de sa respiration abdominale, améliorer le gainage, …, une discipline qui détend certes mais qui fortifie et donne une belle allure.

Un grand merci à Séverine qui a apporté de la bonne humeur dans le groupe et qui a fait une bonne transition vers l’endermologie, une pratique qui, elle aussi, est très relaxante. Mais pas que :).  Mais qu’est ce que l’endermologie?

L’endermologie :

C’est une technique naturelle qui donne d’excellents résultats sur la peau sur le corps et sur le visage. Les nanas ont pu pendant de courtes sessions, apprécier tous les bienfaits des machines LPG maitrisées par des professionnels. Ce qui est très important.

Sur le visage, les rides sont atténuées, voire gommée comme les autres  imperfections du visage. Les traits sont lissés, le teint est éclairci.

Cellu M6

Pour le corps, cette méthode naturelle et complètement indolore permet de lisser, raffermir, mais aussi de relaxer les muscles et déstocker les graisses. En étant allongée et vêtue d’un legging microfibres sans le moindre effort…, on veut le même à la maison !

Mobilift M6

Les nanas ont aussi pu tester ce jeu de cible pas comme les autres. Le but: rester dans le cercle tout en étant en équilibre sur une plateforme mobile pour travailler les muscles du dos jusqu’aux jambes, à travers différents niveaux. Un jeu d’enfant non 😉 ?

Le Huber 360 .

La pause fooding :
Après l’effort le réconfort ! Une pause fooding avec de bons produits bio de la marque Bio C’Bon attendait les filles. Au menu, des fruits frais, des chips de légumes, des tomates cerises, des tartines de houmous (qui a eu beaucoup de succès) accompagnées de fruits secs et des jus de fruits. Des petits plaisirs gourmands mais toujours healthy.

On a gâté nos sportives, comme d’habitude,  avec un jolie tote bag, parfait pour aller à la plage, garnie de cosmétiques et d’une cure de thé minceur, le tout estampillé  LPG.

Le sac contenait :

  • Thé bio minceur pour une cure de 14 jours
  • Gelée fondante minceur
  • Sérum lissant hydratation intense

Un grand merci à toutes celles qui ont participé à cet événement ! Merci encore au centre Koss de nous avoir accueillies, à Séverine Augoyat d’avoir animé ce cours, à Bio c’ Bon de nous régaler et à LPG de nous avoir fait (re)découvrir une méthode avec de nouvelles fonctionnalités, plus efficaces, avec des sessions plus courtes. Cela qui tombe à pic dans notre préparation pour l’été.

Pour plus de photos, rendez-vous sur notre album Google Photos !

Sachez que 3 séances donnent déjà de bons résultats mais évidemment une cure de 6 à 10 séances vous assurera de meilleurs résultats. Pour le visage, une seule séance peut donner le coup d’éclat qu’on veut toutes pour une soirée ou autre mais plusieurs séances auront raison de vos ridules et atténueront vraiment les rides.

Pour trouver un centre près de chez vous 

#beaute #bien-etre #bio c'bon #Endermologie #Evénement #fitgirl #healthy #koss #LPG #paris #pilate #Séverine Augoyat #sport #TDNEVENT
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser