TDNEvent

Retour en images sur les deux évènements sportifs à Beaugrenelle

Ecrit par Léa Dechambre
le 31 mai 2018

Dépasser ses limites pour l'un ou danser tout en se musclant pour l'autre, c'était les objectifs des deux évènements proposés au Centre Commercial de Beaugrenelle. Les 18 et 24 mai, une cinquantaine de nanas ont vu un de leurs lieux favoris pour faire du shopping se transformer en une salle de sports grandeur nature ! Deux séances intenses avec deux coachs motivées et une pause beauté pour découvrir la marque Fresh. Retour sur ces 2 évènements sportifs qui ont séduit les nanas et les curieux.

Le Centre commercial de Beaugrenelle, à Paris 15, a accueilli une cinquantaine de nanas pour deux évènements tous deux particuliers mais surtout très différents ! Le 18 mai, l’ambiance était en mode Warrior training avec la coach Anouk Garnier qui a fait transpirer plus d’une.

La séance de Warrior training

Burpees, marche de l’ours, squat, course, saute moutons bref encore une séance très intense pour nos sportives. Pendant 1h, les filles ont pu passer un moment sportif original dans ce cadre atypique pour faire du sport mais qui se prêtait bien aux exercices avec les escaliers ! Cela leur a permis de se défouler après une journée stressante au boulot. On dit un grand merci à Anouk qui a bien motivé les troupes !

La séance de Fit’ballet

Lucie, professeure et danseuse formée par Octavie Escure, a fait découvrir aux filles une discipline : le Fit’ballet. Moins cardio mais tout aussi efficace, cela a pu rappeler à certaines leurs années de danse classique. Sur la musique du boléro de ravel, on s’est senties transporter.

Transformer un centre commercial en un studio de danse géant sur 2 étages tout en utilisant la barre de fer comme les danseuses classiques, fun non ? ;)et très inspirant.

Pause fooding et beauté

Après s’être bien dépensé lors des deux séances, les filles ont eu le droit à des petits jus détox pour purifier leur corps en profondeur.

Pour récompenser nos nanas, un stand Fresh à l’intérieur du magasin Sephora était mis en avant. Elles ont eu la privilège de (re)découvrir cette marque qui propose des produits naturels pour sublimer la peau. Masque à la rose, au sucre ou au miel ou nettoyant au soja, les filles ont pu tester les produits de la marque avant de les emporter en cadeaux chez elles !

 

Un grand merci à toutes celles qui ont participé à cet événement ! Merci encore au centre commercial de Beaugrenelle de nous avoir accueillies, à Anouk Garnier et Lucile d’avoir animé ses cours, à Fresh de nous avoir fait découvrir des produits naturels et purifiants.

Pour plus de photos, rendez-vous sur notre album Google Photos !

#Anouk Garnier #beaugrenelle #Evénement #Fit'ballet #fresh #sport #TDNEVENT #Warrior training
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser