papa

Papa et la coupe du monde

Ecrit par Alice H.
le 9 juin 2010

Dans quelques jours va débuter la coupe du monde de football (11 juin coup d’envoi) et votre papa est comme un gamin quelques jours avant Noël. Avouons, ça tombe quand même drôlement bien : juste avant la fête des pères ! La rédaction de TrucDeNana a imaginé des idées cadeaux rigolotes et originales pour qu’il […]

Dans quelques jours va débuter la coupe du monde de football (11 juin coup d’envoi) et votre papa est comme un gamin quelques jours avant Noël. Avouons, ça tombe quand même drôlement bien : juste avant la fête des pères ! La rédaction de TrucDeNana a imaginé des idées cadeaux rigolotes et originales pour qu’il puisse soutenir la France.

Une panoplie bleu blanc rouge

Du boxer aux lunettes en passant par le maillot et les tongs. Notre papounet d’amour pourra soutenir les bleus en portant leurs couleurs.

Le polo. Un classique, sophistiqué et discret. 12 nations disponibles. Prix : 100 euros. Fred Perry.

Les lunettes. L’accessoire qui fait tout, la petite touche en plus. Edition limitée. Prix : 168 euros. Parasite.

Le boxer. Oui c’est vrai, personne ne le verra. Quoique maman risque vraiment de le prendre pour un plouc ! Mais on s’en fiche, votre papa, lui, affirmera tout de même sa passion pour le foot, en toute discrétion. Prix : 40 euros. Pull-In.

Le sac. Le modèle Redford de la marque Gola relooké pour l’occasion mais qui garde tout de même son petit côté rétro. Prix : 45 euros. Gola.

Les tongs. Aux couleurs de la France mais existe aussi pour 32 pays différents. Même sur la plage, votre papa pourra soutenir son équipe Prix : 22 euros. Havaianas.

Le maillot pour le chien. Parce que c’est super kitsh et super fun et que votre papa adorera habiller son toutou d’amour aux couleurs de la France. Prix : 12,50 euros. Doggy Dolly

Prêt pour l’entrainement!

Il ne suffit pas de regarder la coupe du monde pour se sentir proche de ses joueurs préférés. Il vaudrait mieux faire comme eux ! On offre à son papa de quoi s’entrainer dans le jardin ou dans le parc. Il pourra même répéter les matchs avec votre petit frère.

Le ballon. Conçu pour la pratique occasionnelle du football : il faut bien admettre que son côté sportif ne se révèle qu’au moment de la coupe du monde ! Prix : 8 euros. Decathlon.

La cage. Un mini-but pliable et transportable partout. Une envie de foot hop ! On déplie et on peut s’amuser n’importe où. Prix : 29,90 euros. Kipsta.

Les gants. Pour qu’il soit vraiment au top avec l’équipement, on lui offre des gants de gardien de but aux couleurs de l’Afrique du Sud. Parfois faut bien se la jouer fairplay. Prix : 75 euros. Reusch.

Nos accessoires décalés

La clé-usb. En forme de ballon de football, il pourra épater ses collègues avec ce gadget super tendance et original. Disponible en 4Go, 8Go et 16Go. Prix : de 12,99 à 39,99 euros. Maxell.

L’album à stickers. On sait que c’est plutôt pour les gamins mais en y réfléchissant bien il est quand même resté grand-enfant votre papa ! Alors avec cet album, il pourra s’amuser comme un fou avec votre petit frère à collectionner les images et recréer toutes les équipes de la coupe du monde.

Le coffret cadeau Goal. Si vous hésitez, que vous préférez laisser votre papa choisir lui même son cadeau spécial coupe du monde: offrez lui ce coffret-spécial adeptes du ballon rond. Des maillots aux jeux vidéos en passant par les écrans plasma, c’est le plaisir assuré! Dès 49,90 euros. Youkado.

Entre un ballon de foot, une nouvelle collection et, bien sûr, tant de matchs à regarder à la télé, votre papa va se focaliser sur autre chose que vos virées shopping avec maman ! Mais, même si de temps en temps on aime bien souffler, il aura bien sûr droit à son gros bisou de la fête des pères, comme chaque année. 

Par Alice Hermil

#2010 #album #ballon #blanc #bleu #cage #chien #clé #coupe #decathlon #fête #foot #football #gant #gardien #havaianas #kipsta #lunettes #maillot #monde #original #père #papa #Rouge #stickers #tong #usb
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser