michael

Sorties musicales 2010 : les artistes à suivre…

Ecrit par Morgane Derrien
le 30 novembre 2010

Les nouveaux artistes à découvrir cette année...

DJ Earworm, son nom ne vous dit peut être pas grand chose, on le connaît pourtant très bien aux States, le DJ est passé maître dans l'art du mash-up (remix deplusieurs morceaux). On lui doit d’ailleurs le nouveau tube Avec son excellente reprise du titre « Ayo Technology » de 50 cent et Justin Timberlake, Milow rencontre un succès incontestable en France. Doué le jeunebelge, il parvient en quelques coups de guitare et avec sa seule voix à fairemieux que les deux stars américaines. Il est repéré par Perez Hilton et KanyeWest grâce à cette belle performance alors même que nous autres, voisins deMilow, ignorions jusqu'à l'existence de son premier album !

Leona Lewis, la belle britannique aurait des projets de duo avec Robbie Williams pour son prochain album.Il serait aussi possible qu’elle l’invite également sur sa  tournée. Omniprésente en ce début d'année 2010, Léona Lewis interprète « I see You », le thème de la bande originale du film Avatar. Et en mars, les joueurs et joueuses pourront aussi retrouver la retrouver sur le morceau « MyHands » de son nouvel album « Echos » et utilisé pour le jeu vidéo « Final Fantasy XIII ». 

Ah le charmant Michael Bublé… Le beau Canadien incarne lanouvelle génération jazzy, à 34 ans il a convaincu son public avec 3 albums simples et raffinés. Avec lui « All I do is dream of you » donne l'impression d'assister à une bonne vieille comédie musicale comparer à « Cry me a river » qui ressemble presque à une musique de James Bond. On attend avec impatience le prochain opus et la série de concerts du canadien ! 

Le nouvel album deChristophe Maé sortira le 22 mars 2010d’après les dernières infos qui circulent. Ce sera son troisième opus, aprèsson album  » Mon Paradis «  sorti en 2007 et « Comme à la maison » en2008 ses nouveaux morceaux son très attendus. Sur la page My Space duchanteur, on peut trouver les coulisses de l’enregistrement de ce dernier CD. Anoté que le chanteur partira également en tournée d’ici cet été, en passant parle Zénith de Paris les 25 et 26 juin.

Pony Pony Run Run, révélation My Space désormais bien connue, le groupe composé de trois jeunes nantais déchaine les passions musicales !Le groupe s’est fait une place sur la scène rock My Space, et surtout prenez letemps d’écouter leurs morceaux. 

TDN : Comment le définirais-tu ? De quoi parle-t-il ?
Elfy : C'est tout simplement une partie de moi! J'ai écris ce nouvel album dans une période extrêmement intense de ma vie, dans une période de séparation avec tout ce qu'il y a de plus douloureux, mais aussi de plus pure, de plus vrai ! Pour la 1 ère fois je me suis mise à composer seule, les mots sont venus se coller à mes timides accords, je n'ai rien calculé… je me suis juste laissée aller, pour me réparer un peu!

TDN : Tu ne chantes qu'en français, peu habituel pour de la folk … Pourquoi ?
Elfy : Parce que je n'écris qu'en Français… Et puis j'avais tellement de choses à dire, que c'est ce qui m'a paru le plus évident ! Mais je ne dis pas que je ne chante pas en anglais… vous risquez d'avoir des surprises en venant me voir sur scène!

TDN : Quels sont tes projets futurs ?
Elfy : La scène justement ! Vincent Prezioso (mon producteur artistique) et moi préparons un showcase et des concerts pour les prochains mois! Et puis évidement nous voulons faire avancer l'album… Actuellement c'est en version EP de 3 titres que l'on peut le trouver sur iTunes ou Amazon. Le but étant évidement de le sortir dans son intégralité…

Si vous voulez voir des images d'Elfy Ka pendant l'enregistrement de son album, rdv ici !

Arnaud Fleurent Didier a lancé son album « LaReproduction » il y a quelques jours. Après le single « France Culture », chansondans laquelle il interroge son éducation et les écarts générationnels desdernières décennies. Un album raffiné, dont certains disentdéjà qu'il est « le seul à même de réconcilier ces familles à prioriantinomiques, la French Touch et la chanson française ».

Morgane Derrien

#2010 #black #bublé #Derrien #elfy #Eyed #gaga #goûter #Green #michael #micky #morgane #musique #Peace #ponypony #runrun
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser