cartes

Loin d’être ringardes les cartes de voeux

Ecrit par Justine Andanson
le 28 décembre 2010

Plus originale qu’un simple texto, plus économique que le champagne etplus diététique que les papillotes, la « cybercarte » insolite est la meilleure attention des fêtes de fin d’année ! Qu’elles soient fixes ou animées, les cybercartes sont très appréciées des françaises et nombreuses sont celles qui en envoient pour souhaiter un « Joyeux Noël » et […]

Plus originale qu’un simple texto, plus économique que le champagne etplus diététique que les papillotes, la « cybercarte » insolite est la meilleure attention des fêtes de fin d’année !

Qu’elles soient fixes ou animées, les cybercartes sont très appréciées des françaises et nombreuses sont celles qui en envoient pour souhaiter un « Joyeux Noël » et une « Bonne Année ». Aussi, pour satisfaire cette demande grandissante, CyberCartes.com, le site francophone « référence » dédié à la carte virtuelle propose une kyrielle de nouvelles cartes originales et gratuites.

À côté des cartes parlantes offrant la possibilité de faire parler un personnage avec sa propre voix et d’animer des photos (très drôle, succès garanti !), le site « spécialiste de l’innovation » mise cette année sur des créations qui sortent de l’ordinaire : les cartes vidéos personnalisables. Le must pour faire rire ceux qu’on aime !

Un Noël à votre image

Pour Noël 2010, CyberCartes a choisi de créer une collection de cartes particulièrement innovante : des cartes dont VOUS êtes le héros. Conçues sous la forme d’un clip vidéo, ces cartes vidéos vous permettent de personnaliser les scénarios avec insertion d’une ou plusieurs photos.

En quelques clics, vous pourrez vous mettre dans la peau d’un super-héros sauveur du Père Noël, ou faire danser vos amis déguisés en bonshommes de neige et lutins !

Pour partager l’esprit de Noël avec les personnes qui vous sont chères, découvrez également la carte « Calendrier de l’Avent » qui propose un scénario évolutif sur le thème de la crèche de Noël. Chaque jour, les personnages de la crèche s’animent… Idéal pour faire plaisir à mémé !

Et pour les plus petits, essayez la carte interactive « sapin à décorer » qui permet de créer son propre sapin virtuel en personnalisant sa décoration de Noël avec des guirlandes lumineuses, boules multicolores, étoiles, sucres d’orge…

Surprenez vos proches !

Toujours dans la tendance des cartes personnalisables, vous pourrez épater vos proches avec la carte « Bonne année disco » spéciale seventies, qui transforme vos amis en rois du dance floor ou avec la carte « Almanach 2010 » qui vous érige en star des moments forts de l’année passée.

Et pour plus de conseils et d’astuces pour faire plaisir à vos proches pendant les fêtes, direction le Cyber’Mag ! Pleins d’idées de fou vous attendent…

#2010 #cartes #CyberCartes #intéractive #Noël #personnalisable #vidéo #voeux
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser