NULL

On a testé les déos !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 avril 2008

Le printemps est là. A nous les jolis tops et les petites jupes qui vont avec. On s’en réjouit d’avance ! Rien de tel que le printemps pour se faire un look sexy. Sex mais pas vulgos. Et pour ne pas dépasser cette frontière, pas moyen d’avoir des auréoles sous les bras ... Avouez que ça fait carrément crado.
Quant aux excuses types du style « je suis stressée en ce moment, c’est pour ça que j’ai un tsunami sous les bras », gardez-les pour les grandes occasions.

Car quand au resto, Roméo, fier de sa Juliette toute fraîche, n’échappe pas aux taches monstrueuses de sa donzelle lorsqu’elle lève le bras pour demander l’addition : c’est la répulsion assurée.

Pour que ce type de scénario trash ne nous arrive jamais, j’ai testé pour vous les nouveaux déos.

Par Sonia Carrère

1. No Panic – Sephora Express

No Panic, de Sephora, 2 euros : Le paquet contient quatre lingettes déodorantes. Pratiques, on les glisse dans un sac à main ou même dans une trousse de maquillage. On veut se rafraîchir en boite ? Pas besoin de vous coltiner le sac XXL pour transporter votre déo ! Une lingette suffit.

Ses points + : En plus d’enlever les mauvaises odeurs, il lave l’aisselle en un seul geste. On est loin des déodorants qui masquent les odeurs de transpi ! Un sans fautes…

2. Anti-Transpirant 48 heures à bille – Ushuaïa

Anti-Transpirant 48 heures à bille, d’Ushuaïa, 3,95 euros : Ce déodorant à bille est un anti-transpirant anti-traces, qui est censé durer 48 heures. Il existe en plusieurs parfums, et peut s’emporter partout.

Ses points + : Son odeur fruitée. Tous les parfums sentent vraiment très bon. Mon chouchou : la fleur d’hibiscus. En plus, il est vraiment anti-traces !

Ses points – : Il ne dure pas 48 heures…

Note :…

3. Déo Spray SOS Garde Robe – Bourjois

Déo Spray SOS Garde Robe, de Bourjois, 3,70 euros : Ce déodorant est anti-traces blanches, idéal pour les vêtements noirs. Séchage instantané, habillage immédiat… Bref, il fait rêver ! Sa formule est spécialement conçue sans alcool. On peut l’appliquer après un rasage ou une épilation sans que ça ne pique !

Ses points + : Après le rasage, on n’a vraiment pas l’impression qu’on se déchire de l’intérieur quand on l’applique ! Idéal en toutes…

4. Déo-soin – Roger Cavaillès

Déo-soin, de Roger Cavaillès, 7,90 euros : Enrichi en agents surgras, il protège l’épiderme. Sa formule anti-bactérienne empêche les mauvaises odeurs de se former. Idéal pour les peaux fragiles.

Ses points + : Il protège les peaux fragiles.

Ses points – : L’odeur est bof bof … pas assez agréable pour le prix !

Note :…

5. Pearl and Beauty – Nivea

Pearl and Beauty, de Nivea, 3,90 euros : Ce déodorant à bille ne fait pas qu’empêcher la transpiration de vous pourrir la vie … et les fringues ! Il s’occupe aussi de votre peau, après l’épilation. Son action : il atténue les imperfections dues à l’épilation, c’est-à-dire les petits boutons et les rougeurs.

Ses points + : Enfin un déodorant qui n’aggrave pas les irritations post-épilation !

Ses points – : il ne sèche pas vite.

Note

6. Deodorant bille bio purifiant- Melvita

Deodorant bille bio purifiant Melvita, 14,30 euros : Ce déodorant à bille bio purifiant contient un complexe naturel d’actifs antibactériens et d’huiles essentielles. Grâce à lui, il neutralise durablement les odeurs en préservant la respiration de la peau. De senteur fraîche et de texture fluide et non grasse, ce déo certifié par Ecocert pénètre rapidement sans tacher les vêtements.

Ses points + : Un déo bio efficace sans alcool ni chlorhydrate d’aluminium ni paraben. Et…

7. L’avis de la rédac

On a craqué pour Pearl and Beauty de Nivea, un déo à bille qui en plus de combattre la transpi, s’occupe aussi de notre peau fragile. Rapport qualité prix, il est impecc.
En deuxième place sur notre podium, les lingettes pratiques et faciles d’utilisation de Sephora.
Et enfin, médaille de bronze pour le déo Bio Melvita, pas si nouveau, mais qui continue de nous séduire par son efficacité et son…

8. L’avis de la rédac

On a craqué pour Pearl and Beauty de Nivea, un déo à bille qui en plus de combattre la transpi, s’occupe aussi de notre peau fragile. Rapport qualité prix, il est impecc.
En deuxième place sur notre podium, les lingettes pratiques et faciles d’utilisation de Sephora.
Et enfin, médaille de bronze pour le déo Bio Melvita, pas si nouveau, mais qui continue de nous séduire par son efficacité et son…

#NULL
Commentaires (1)
  1. dindonno

    J’ ai testé aussi les sticks Oenobiol "Topslim" que je dilue dans 1 l d’ eau Hépar. Contient du thé vert, guarana, pépins de raisin, zinc et Vit C. 14 sticks pour 14 jours de cure pour un prix de 16,90 euros. Le gout est agréable mais l’ efficacité pas vraiment prouvée, mais je trouve que "dans la tête", ça aide à se mettre au vert…

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser