NULL

Grand nettoyage de printemps

Ecrit par Justine Andanson
le 1 avril 2009

Que ce soit en beauté, en mode, en déco ou qu'il s'agisse de prendre soin de votre corps et de votre forme, nous avons décidé chez Trucdenana de vous aider à faire le GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS !

On change TOUT ! Surtout si cet hiver vous étiez plutôt cocooning, "je reste chez moi bien au chaud sous la couette avec un bol de chocolat", et que vous y alliez gaiement lors des soirées raclette ...

On change sa façon de manger, sa manière de se maquiller et même notre garde robe est à changer !
On troque son pyj pour une jolie nuisette en fleurs, sa robe pull contre une tunique nude, on se sent déjà en été ... et on adore ça !

1. La beauté de l’intérieur : grâce aux compléments alimentaires, aux plantes …

Le printemps, c’est la saison des bonnes résolutions ! Envie de se voir plus mince, plus tonique, plus ferme alors profitons-en pour prendre soin de notre corps afin d’illuminer de l’intérieur. Cure d’amincissement ou reprise du sport, notre corps a besoin d’être préparé. Quoi de mieux que dame nature pour nous aider ? Le monde végétal est plus que jamais notre allié pour retrouver la forme et le moral qui va avec.

Notre organisme peine à éliminer les toxines que nous absorbons…

2. La beauté de l’extérieur : astuces maquillage et conseils soins

Ça y est ! L’hiver est bel et bien fini. Il est temps de se reprendre en main. Fini la mauvaise mine, les bonnets et gros manteaux, place aux hauts sexy et bientôt, au bikini.

Par où commencer ? Déjà, remplacer le fond de teint et le blush par une poudre terre de soleil qui vous donnera un teint halé. Ajouter à ça, un auto bronzant que vous appliquerez après un gommage. Choisissez-le en spray, de préférence, pour éviter une mauvaise application. Si toutefois cela…

3. Sport d’intérieur : pour être en forme avec la danse, les cours en salle …

Enfin le printemps est là! Fini les séances télé sous la couette, il est grand temps de se remettre au sport. Vous n’avez rien fait de l’hiver et votre corps crie au secours dès qu’il aperçoit vos baskets! Pas de panique, il y en a pour tous les goûts, tous les rythmes et toutes les ambiances.


Osez franchir la porte de la salle de sport et déjà vous vous sentirez plus légère. Pour maigrir ou simplement être en meilleure forme votre corps doit se dépenser. Perdre du poids, augmenter…

4. Sports en extérieur : la nature vous met en forme !

Le soleil commence à faire ses apparitions. Prenez le temps de sortir, de prendre l’air. Évitez de prendre la voiture et adoptez la « semelle attitude » qui consiste à marcher dès que vous le pouvez. Éviter l’ascenseur et les escalators. Une attitude qui en plus, est écologique. Pour optimiser vos escapades, les Shape-ups de Skechers, vous permettront de raffermir vos muscles, de favoriser l’amaigrissement et d’améliorer votre santé cardio-vasculaire. Ces chaussures, de part…

5. Mode indoor : lingerie liberty

Le printemps c’est bien, même très bien, puisque l’hiver ne réapparaîtra pas avant 9 mois, mais le printemps nous joue quelques fois de bien mauvaises surprises. Vous connaissez les giboulées de mars ? Vous savez quand le matin il fait un temps magnifique, et que dès que vous posez le pied sur le trottoir, il pleut des cordes.

6. Mode outdoor : en attendant l’été, on mise sur le nude !

Qui dit nettoyage de printemps, dit nouvelle garde-robe ! Wou wou ! C’est pour ça que j’aime autant les changements de saison, je sais que certaines pièces vont rester au fond du placard pendant au moins 6 mois, alors que d’autres vont enfin sortir de leur hibernation.


Ce que je préfère, c’est redécouvrir ma garde-robe, à chaque fois c’est pareil, j’ai oublié la moitié de ce que j’avais, et c’est donc comme si c’était neuf ! Je crois qu’on apprécie encore plus nos craquages des…

7. En déco aussi on fait le ménage ! – A l’intérieur

Hé bien ça y est ! C’est officiel, le printemps pointe (enfin!!!) le bout de son nez… même le soleil est revenu ! Attention tout de même à ne pas se laisser aller, l’été n’est pas encore arrivé, alors, on va tranquillement se préparer à l’accueillir, avec un ménage de printemps qui vaut le détour !


L’agence de style jette un coup d’oeil sur les tendances de ce printemps et vous donne des petits trucs, pour mieux ranger.

Indoor


A l’intérieur de…

8. En déco aussi on fait le ménage ! – A l’extérieur

Ca bourgeonne et ça sent bon à l’extérieur, les terrasses se remplissent, et on se rue dehors, pour les premiers apéros de l’année en extérieur. Et puis, on ouvre les fenêtres, et on respire !

Vous avez la main verte ? C’est le moment idéal pour vous mettre au jardinage, faire pousser de jolies jardinières au balcon, réveiller le ficus qui commençait à rendre l’âme dans le salon, ou se faire pousser des tomates, du basilic, de la menthe, pour nos salade estivales, faites maison…

#NULL
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser