NULL

Cette année, on change TOUT !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 janvier 2009

2009, l'année du neuf ! Bon d'accodac c'est un peu easy comme phrase fétiche de nouvelle année, un peu naze aussi faut bien l'avouer ... mais c'est bien trouvé quand même pour annoncer la couleur de 2009 ! Du changement, de la nouveauté, des différences, du "rien à voir" avec 2008 ! Et ce dans TOUT ! Dans nos relations, au travail, en amour, avec l'argent, la mode, la beauté, notre "chez nous" ...
Il est grand temps de CHANGER !!! ...

Dossier réalisé par Carrère Sonia, Isabeau Noël Ariane, Keddouche Belinda, Picot Clémentine et Salvetti Caroline

1. … ses rapports avec la mode

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles « bonnes résolutions ». Et là, forcément la nouvelle année nous paraît beaucoup moins sympa qu’elle en a l’air. Parce que ne nous le cachons pas les bonnes résolutions, c’est rigolo à 1h du matin, avec quelques gouttes de champagne dans le sang, mais au réveil, elles paraissent tout de suite vachement moins rigolotes !


Alors plutôt que de faire une liste de choses que l’on ne tiendra jamais, genre je ferai mon ménage deux fois par semaine, ou…

2. … ses rapports avec la beauté

Plus belle et plus en forme

En 2008, on était mimi, en 2009, on sera canon ! Comment ? En changeant quelques habitudes, en améliorant nos gestes quotidiens. Il n’est pas question de révolutionner sa façon de vivre, juste de s’accorder un peu plus de temps pour soi, pour sa beauté et son bien-être.

Belle gueule, belle gosse

Ce qu’on faisait en 2008 :

On se cartonnait de fond de teint, on rentrait de boite exténuée et on s’endormait sans de…

3. … ses rapports avec les autres

Je change (presque) tout dans mes relations !
Le printemps n’est pas encore là mais il est déjà temps de faire le grand ménage dans notre tête histoire de décrasser un max les idées noires de 2008 et d’aborder sereinement 2009 sous le signe du renouveau. On ne va pas essayer de se convaincre de tout un tas de bonnes résolutions illusoires que l’on zappe après trois jours, mais plutôt d’entamer un véritable travail de fond sur soi en se penchant plus précisément sur les…

4. … ses rapports au travail

On y passe plus du tiers de notre vie, et avec l’âge de la retraite qui va passer à 70 ans, on va y passer encore plus de temps ! Autant donc vous dire qu’il vaut mieux aimer ce qu’on fait et se sentir bien là où on le fait. Ce n’est pas tout à fait votre cas ? Alors pourquoi ne pas profiter de cette nouvelle année pour tout changer ?


On s’organise

Vous êtes une bordélique pathologique et l’organisation, ce n’est pas votre truc. Résultat ? Vous êtes…

5. … ses rapports avec la déco

2009 : année déco, année éco
Cette année c’est décidé je transforme mon deux pièces en un royaume où il fait bon vivre. Que l’on soit branchée déco ou pas, il suffit d’un rien pour embellir son appartement et par la même occasion redécouvrir son chez soi. Libido, sérénité, amour, un bel intérieur, un appartement qui nous ressemble est nécessaire à notre bonheur. La décoration ne permet pas seulement de mettre de simples objets en avant, mais de montrer un zeste de sa…

#NULL
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser