NULL

On a testé les baumes à lèvres

Ecrit par Justine Andanson
le 1 décembre 2008

Cette année, plutôt que de réparer les dégâts, vous avez décidé d'opter pour un baume nourrissant dès les premiers jours de froid. Le pb, c'est qu'il y en a tellement à la pharmacie, au magasin Bio et à la parfumerie, que vous ne savez pas du tout, mais alors pas du tout lequel choisir ...

Pour vous aider, voici un banc d'essai sur les baumes à lèvres ! Lisez-nous, et à vous de choisir !

1. Soin des Lèvres Everon, Weleda

« Soin des Lèvres Everon » de Weleda

La promesse : Un baume apaisant réparateur. A base d’huile de jojoba, de beurre de karité, de cire d’abeille et de différentes cires végétales, ce stick labial prévient le dessèchement des lèvres et les rend souples et douces. Délicieusement parfumé à la rose et à la vanille, il protège efficacement les lèvres sensibles contre les variations climatiques et prévient les sensations de tiraillement. Il assure une protection…

2. Stick Ultra Protection Zones Sensibles, Vichy

« Stick Ultra Protection Zones Sensibles » gamme Capital Soleil de Vichy

La promesse : Un stick nourrissant protection extrême des zones sensibles du visage, spécial lèvres gercées, au Mexoryl XL, sans conservateurs, qui résiste à l’eau. Avec son filtre SPF 50, il protège efficacement du soleil au zénith. Non comédogène. Formule anti-desséchante.

Points + : très tendre et fondant, application facile, bonne odeur, protection efficace pour les…

3. Nutritic Soin Transformation Lèvres Desséchées, La Roche Posay

« Nutritic Soin Transformation Lèvres Desséchées » de La Roche Posay

La promesse : il transforme les 4 signes de la sécheresse des lèvres : sensation de picotements, finesse, gerçure et fragilité ; renferme de la Céramide 5 qui va augmenter la synthèse de céramides. Il contient également des Biolipides (association équilibrée de 11 lipides biologiques) sélectionnés pour leurs propriétés nourrissantes et apaisantes.

Points + : réparation rapide…

4. Baume Lèvres Bio, Sanoflore

« Baume Lèvres Bio » de Sanoflore

La promesse : Baume crémeux doux, non filant au parfum d’amande et d’orange, laissant les lèvres souples et brillantes. Réparateur, protecteur, nourrissant avec du beurre de noix de coco Bio et du beurre de karité Bio. Assouplissant et adoucissant grâce à l’huile végétale de tournesol Bio. Effet calmant et purifiant de l’huile essentielle d’orange douce Bio. Vitamine E et extraits de romarin Bio, cire d’abeille…

5. Soin Confort des Lèvres, Phyt’s

« Soin Confort des Lèvres » de Phyt’s

La promesse : un soin fondant, véritable concentré d’actifs protecteurs et réparateurs, il adoucit et apaise les lèvres les plus abîmées. Une texture gourmande, exotique, au parfum naturel de noix de coco. Ses actifs : huiles (avocat, argan, chanvre, calendula), cire d’abeille, beurres de karité et de coco, riches en acides gras essentiels et polyphénols, aux propriétés nutritives et hydratantes. Tocophérol ou vitamine E…

6. Baume apaisant réparateur, Elisabeth Arden

« Eight hour cream, baume apaisant réparateur » d’ Elisabeth Arden

La promesse : un soin qui apaise les irritations de l’épiderme que ce soit celles des mains, du visage ou des lèvres. Idéal dans tous les cas où la peau est irritée ou sensibilisée par le froid, le soleil et le vent.
Points + : D’Elisabeth Arden , on aurait dû s’en douter … ce baume est extraordinaire. Même avec un froid de canard ou un vent comme le Mistral, les lèvres ne sont…

#NULL
Commentaires (2)
  1. dindonno

    Un conseil : Rêve de Miel de Nuxe.
    Un réel plaisir à appliquer ( moi, c’ est plutôt le soir).

  2. lalotte

    J’ y pense de + en + pour cet été.

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser